Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lm
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

bonjour

ma tv wilson chassis 2500 est en panne.
a la mise sous tension, la led rouge de veille clignote et j'ai un bip bip sur le chassis
pouvez-vous m'éclairer

merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

salut controle ton bu ligne 

lm
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

Salut.
a premiere vue c'est l'alim qui cloche, les tensions de sorties du transfo trp1 sont pas bonne.
C'est quoi le bu ligne?

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

salut le bu ligne c'est le gros transistor noir sur un radiateur pres du transfos THT dessoude le et controle le sur la table 

lm
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

Salut
ok, et je peux trouver ca ou si il est hs. Radiospares?
c'est le TP1 sur le schéma?

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

salut avant de l'acheter il faut le controler si il est en C/C ou en fuite si tu a un magasin d'electronique pres de chez toi enmene le avec toi et fait le controler il te dira si il est hs ou pas dommage de l'acheter si il est bon

lm
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

Salut, je l'ai controlé, il est bien HS.
est-ce-que je dois changer d'autres composants en meme temps, condo etc....
merci.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

verrifie tes soudures avant d'n mettre un autre soudure driver ligne et transfo driver ainsi que les soudure capa d'accord

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
lm
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:36 (2008)    Sujet du message: panne tv Wilson Répondre en citant

Bonjour
J'ai changé le bu ligne et ca fonctionne.
Merci a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: panne tv Wilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation