Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nappe lcd hs! dalle reparable????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: nappe lcd hs! dalle reparable???????? Répondre en citant

bonjour jai une nappe de mon lcd dechirer et je voudrai savoir si quelqu un sait si il existe des clips ou autre de reparation pour racorder ces filament et si quelqu un a une dalle hs et qui pourai me vendre ces fiche couper a raz le verre car je pense pouvoir reparer si j ai des fiches de rechange merci d avance

ref dalle    s50hw-yb02

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: nappe lcd hs! dalle reparable???????? Répondre en citant

Salut,

Met une photo de la nappe que tu cherche, voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: nappe lcd hs! dalle reparable???????? Répondre en citant

http://img4.hostingpics.net/pics/348014DSC00090.jpg

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: nappe lcd hs! dalle reparable???????? Répondre en citant

Re,

C'est bien celle que je pensais, irreparable !!!!!!
Cette nappe fait partie integrale de la dalle..............

A+

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: nappe lcd hs! dalle reparable???????? Répondre en citant

un bon projet pour concevoir une pince clips de reparation Shocked Shocked Shocked Shocked

quelle produit je peu utiliser pour decapet le plastique san alterer le filament de cuivre je pense que c est reparable mais beaucoup de patience et de minution sont a prevoir si j arrive au bout de mes peine je reviendrai partager ce bonheur pas encor trouver Very Happy Very Happy Very Happy

Bannir RIP   je croie que j en suis pas loin de la .l espoir fait vivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: nappe lcd hs! dalle reparable????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation