Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c est quoi ce composant svp ??????????
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DONGMO T PAULIN

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut  leyoule je pense ke ce composant est une thermistance  kan il est en bon état il se comporte comme une résistance fusible.mais on le trouve dan plusieurs cartes électronique notamment dans
le module d'alimentation.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 18:22 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

bonjours et merci pour ton info mais par hasard tu saurai si il existe un composant qui puisse le remplacer? un simple fusible pourrai t il fair l affaire provisoirement?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

Salut,

Sans vouloir te vexer, je pense que la nappe dechirée, c'est toi qui l'as fait en demontant, la nappe ne se dechire pas toute seule.............

Tu dis je ne suis pas mecano, maintenant oui, je ne suis pas maçon, maintenant oui, jusque la  tout va bien, sauf que mecano maintenant si tu n'as pas la
valise pour entrer en contact avec le calculateur, tu ne vas pas bien loin, pour le maçon, tous les gars qui ont une maison savent faire du mortier, ou sinon
ils ont un super gros portefeuille bien rempli.............

Maintenant pour ta nappe, ne pense pas trop faire fortune avec un outil de reparation, desolé, mais compte seulement le nombre de liaisons qu'il te faut
faire (une bonne cinquataine) pour te rendre compte du boulot, meme avec de la patience impossible.........

Ta dalle est morte, si tu la remet en route

Pour ta thermistance, surement du a une surtension secteur...............

A+

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

pour la nappe la piece existe deja en fait c est les fiches des  nappes des anciens pc faut juste developer le projet je pense que c est vraiment possible jai pas dit que c est moi qui aller le fair mais c est faisable Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

quand tu dit surtention secteur tu pense exterieur a l ecran? genre prise ou multiprise deffectueuse ou cout de tonner?

ps: la nappe etait comme ca je les acheter a des guignoles Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:16 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

Re,

Oui certainement une surtension EDF, je ne savais pas que tu l'avais acheté comme ça..........

Pour la nappe, tu fais comme tu le sens, mais aprés faudra isoler toutes les connections, sinon si deux se touchent, le module Y-buffer
ne va pas trop apprecier, une puce va claquer, mais si tu arrive a arranger tout ça, comme je t'ai deja dis  et je veux voir la photo
du resultat

A+

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

ca marche je vais etudier un peu plus le probleme et j attaque la chose jai fait des demandes pour racheter des nappes sur des dalle hs pour fair quelque essais mais pour le moment pas de pieces de rechange alors je prefere atendre d avoir du rabe plutot que lui donner le cout de grasse mais je reposterer avec photos de suivie des travaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

Si vous cherchez des termistances ou parasurtenseur, je peux vous en fournir

Visiter le site web du posteur
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:27 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

bonjour oui je suis tres interesser pour la thermistance la miene c est un sck 206 sinon un equivalant.a quel prix l unitee svp?quel genre de parasutenseur? avez vous un compte paypal?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2017)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ??????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation