Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c est quoi ce composant svp ??????????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

bonsoir je vien de trouver ce composant sur ma carte alim de mon lcd qui est belle et bien griller mais je ne sais pas comment cela s apelle ni ou le trouver si vous avez un lien svp merci d avance

mon composant ici:       http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=244306DSC00085.jpg

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

alors cela s appelle theristance mais pas moyen de trouver ce model si vous avez un lien ou si vous en avez un dans la poche on ne sais jamais    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

sinon par quelle autre model je peut le remplacer svp merci

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

thermistance introuvable    Sad Sad Sad

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

c sur ma carte d alim de mon lcd samsung ps50c96 et pas moyen de mettre la main dessus sur le net et pas d info pour savoir si je peut adapter un autre model

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

Bonsoir leyouve,
A mon avis, il s'est passé quelque chose d'autre derrière, voir court\circuit sur entrée alimentation.
Attend l'avis d'un expert sur ce modèle
Bon courage

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

l usure ne serait elle pas la cause de la casse car j ai lu que cette piece a un role avec la temperature
je verifi quand meme le reste un foi de plus mais pour le moment je ne trouve rien de plus

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Thermistance : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermistance
Thermistance SCK : http://www.sendspace.com/file/06ysx2
D'accord avec La Pentode, le Pb n'est pas que là.
Et le fusible ?
Un peu de précisions ne nuirait pas.
Une bonne photo de la carte alim avec la réf.
Donne nous les contrôles que tu as effectués(mesures composants).

Cordialement Jules

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 00:28 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=601632DSC00086.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196424DSC00087.jpg

bonsoir et merci pour les lien mais le hic c est que je suis novice pas trop bete mais novice quand meme et je ne sais toujour pas ou en trouver ou si il y a des compatible Sad
alors apres un bon passage en revue le pire et la dalle hs une nape dechirer peut on la changer ou alors je suis partie pour une dalle complete?
pour la carte alime une grosse eteincelle au niveau de la thermistance normale quand on regard la photo et pour le fusible seul celui qui ce trouve a coter des 2 gros condos grille et pas celui qui ce trouve a cote de la fiche d alim ref de la carte bn 44-00189a
la nape dechirer peut elle cree ce cour jus ?
et si vous avez un lien pour une dalle   ref: s50hw-yb02
ca fait beaucoup dzl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  mais je croi que je suis dans une belle m....!!!!

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

j ai trouver ca pour les dalle compatible si ca peut aider mais trop cher pour moi

http://www.retechtv.com/products/s50hw-yb02-s50hw-yd02-50in-samsung-replace…

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 01:10 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

ma dalle s50hw-yb02 et elle compatible avec  s50hw-yb03 car j en ai trouver une a destocktv mais je n ai pas de prescision sur le lien que j ai mis en dessus

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

Bonjour leyouve,

Sans vouloir de faire peur.

Citation : le hic c est que je suis novice pas trop bete mais novice quand meme et je ne sais toujour pas ou en trouver ou si il y a des compatible Sad
Même avec une nouvelle thermistance, ton Pb ne sera pas réglé.
Je pense que l'échange de l'alim s'impose.

Citation : alors apres un bon passage en revue le pire et la dalle hs une nape dechirer peut on la changer ou alors je suis partie pour une dalle complete?
En plus une dalle a changer.

Citation : ca fait beaucoup dzl Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  mais je croi que je suis dans une belle m....!!!!
Oui ça fait beaucoup et cher si rien d'autre a changer !!!

Et dire au début "c est quoi ce composant svp ??????????" a mon avis si tu n'a pas de connaissances  particulières dans ce domaine ça va être très chaud !!!
Maintenant a toi de voir.

Cordialement Jules

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

bonjour merci pour le petit conseil mais j en suis a ma 17 eme reparation quand meme.je suis nee je n etait pas mecano et maintenant je le suis,je n etait pas maçon et maintenant je le suis! y a un debut a tout et j ai une tres grosse soif de savoir
mais j ai une question qui est peut etre pas bete non plus.ma nappe est dechirer mais il doit surement exister de clips de reparation pour ce genre de probleme car la reparation en resumer et juste de racorder les filaments???? ca peut sauver des dalles et meme cree de l emploie pour devlopper ce kit pourquoi pas!

bon alors j aurai un probleme de cour jus mais avan de trouver ma piece defectueuse j ai debrancher toute les carte et pas de cour jus sauf quand je branche la carte se trouvant deriere celle des peritelle(les autres cartes brancher) y aurait il un composant sur cette carte qui cree ce cour jus?
je peut fair d autre essai mais j ai besoin de cette thermistance et elle et introuvable et pour une compatible pareil j ai aucune infos la j ai besoin d aide car il ce peut que ce soit que cette piece qui deconne merci beaucoup d avance pour votre aide

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

bonjours alors j ai beau chercher impossible de trouver cette thermistance quelqu un peut il me dit ou je peut trouver un model qui s adapterai a la place de celle d origine ou quelqu un a t il une platine alim hs a me vendre ?????? merci

ref de la carte bn 44-00189a

DONGMO T PAULIN
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:59 (2011)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ?????????? Répondre en citant

salut  leyoule je pense ke ce composant est une thermistance  kan il est en bon état il se comporte comme une résistance fusible.mais on le trouve dan plusieurs cartes électronique notamment dans
le module d'alimentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: c est quoi ce composant svp ??????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation