Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mainboard P50X4R-ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yack
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Mainboard P50X4R-ZB Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et désire des renseignements.
Merci pour vos réponses.

Marque : LG
Model : 50PX4R-ZB
Chassis : MF-056A
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : PDP50X30010http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : Ne s'allume pas.
Les mesures effectuées : +3.3V_IO_CTZ en cour-circuit. Power domain IC800 à la masse !

Deux questions :
- Auriez vous une platine fonctionnelle ? Ou savez-vous ou je peux en avoir une ?

- J'ai trouvé sur le net, une platine qui ressemble à la mienne, mais c'est indiqué pour un Plasma de 42''.
Je pense que les mémoires IC900 contiennes le soft.
Pensez-vous que cela peut résoudre mon problème ?
Reformulation :
En fait, la question serait plutôt, peut-on utiliser la mainboard 42PX3RVB, changer IC900 et l'utiliser sur le 50PX4R-ZB ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation