Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony kLV S40A10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le10IP
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Sony kLV S40A10E Répondre en citant

bonjour
Mon écran est en panne depuis peu et malgré toute ma bonne volonté,je sèche un peu....

le tv s'allume puis passe en stand bye avec code clignotement 3 flash,j'ai trouvé un fusible cuit sur platine GE2 le F8802 3.15 A,mais aprés remplacement il ne claque pas,mais rien de plus....

j'ai contrôlé les tensions en sortie de carte alimentation G3 tout semble parfait sauf le 17.5v sur connecteur CN6200 qui va a la carte GE2 je mesure 19.5v....
mais je ne sais pas si cela et la cause de ma mise en sécurité ?
avez vous déjà rencontrer cette panne???

par avance merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Sony kLV S40A10E Répondre en citant

Bonsoir,

Avez vous déjà rencontrer cette panne??? NON
Sauf erreur Châssis WAX.
Voila les codes erreur :

Vérifie le fusible F001 et les régulateurs sur la carte Tuner Digital.
Possèdes tu une doc ?
Tiens nous au courant.

Courage et bon dépannage.

Cordialement Jules

le10IP
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:49 (2011)    Sujet du message: Sony kLV S40A10E Répondre en citant

re bonsoir

Merci pour la réponse d'après la doc que je possède c'est bien un chassis WAX je regarde la carte tuner et reviens...

super sympa le forum je surf de ci delà  et me régale devant la qualité des interventions..

bien a vous

le10IP
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Sony kLV S40A10E Répondre en citant

j'avais bien vu les codes erreurs,mais que veut dire le "PB" du message

power supply(PB) protection erreur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2017)    Sujet du message: Sony kLV S40A10E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation