Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remplacement de la dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

J' ai changé la dalle de mon plasma Pioneer PDP 502MXE qui était marqué par une autre dalle.
Valeur de la dalle d origine:
Vsus 171  Vofs 32  Vh 85  Vadr 59 et Vrst 200

Nouvelle dalle:
Vsus 172  Vofs 39  Vh 103  Vadr 59 et Vrst 200

Après remise en route j'ai un rectangle blanc et un trait sur un écran noir si il y a pas de signal ou une image télé normale mais toujours avec le rectangle et le trait.

Dernière édition par Dmarc93 le Dim 6 Nov - 17:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 00:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifie bien tes nappes entre la digital baord et la dalle.
si tu n'avait pas le defaut avant c'est surment un probleme de connectique.
Ta dalle était neuve ?

Bye

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Non mais elle fonctionnait parfaitement sur l'autre Plasma.
Il y a il parait une manip a faire avec une télécommande Pioneer ???

J'avais vu ca sur un site de dépannage pro, hélas je sais plus ou

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Bonsoir,

Mise a part le réglage des tensions qui se font également via PC

Je ne vois pas.

Tu peux essayer de remplacer la platine Digital avec celle de l autre Plasma

Bye

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Impossible les 2 plasma sont de de même modèle mais de date de fabrication différente.
Toutes les cartes sont différentes c'est pour cela que j ai récupéré que la dalle qui elle est identique.
A  105€ l'heure de manœuvre je cherche une autre solution que le dépannage chez Pioneer

Salut

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Pour régler les tensions de la nouvelle dalle faut il une image ou juste allumé le plasma ????
Alors pas de technicien pour Plasma sur Paris ???? Crying or Very sad

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Bonsoir,

Y a t il une étiquette sur ta dalle ? avec les tensions ?

Sinon la majorité du temps il préconise une 1/2 heure de fonctionnement
et une image blanche à 85%

BYe

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:24 (2011)    Sujet du message: Dalle Plasma Répondre en citant

Oui il y a les tensions d indiqué. Je les ai régler en mettant le plasma sous tension mais sans image source.
C'est quoi une image blanche ??? Il faut que j'envoie quoi ? Une image de mon PC avec un fond blanc ????

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:38 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Bonjour,

oui si possible prévoit également des image bleu, rouge et vert pour voir si tu as un problème de ppixel

Bye

Dmarc93
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Remplacement de la dalle Répondre en citant

Alors aucun problème de pixel hors les zones blanches.
Images, lumière, couleur et contraste OK
Une info des services techniques Pioneer pour ce défault que j ai réussi a avoir mais impossible de passer dans le mode usine a savoir ;
premier mode >  menu>power    ça  est ok et cela donne des réglages plus pointus
Mais le mode qui m intéresse et que je n arrive pas a voir > menu>set>power pour changer une valeur PLS
Il fallait parait il avoir une télécommande ref ...(que j ai acheter sur le net, mais en japonnais les touches) alors ou est la touche set, menu?
Voila ou j en suis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Remplacement de la dalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PIONEER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation