Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nadardes
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

bonsoir
mon écran plat ne fonctionne plus a cause d'une panne de la carte d'alim (selon un dépanneur).
Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me trouve cette carte et à quel prix?
Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

bonsoir

peux tu me donner la réference inscrite sur  la carte alimentation et le symptome exacte de l'écran avec le nombre de clignotement de la led rouge enfin dans quel région habites tu?

CDT   DAVID

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

bonsoir

Le th-42pz83e est le même chassis que le th-42pz81e (l'as tu acheté en france?)donc je peux te fournir la carte;merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt   david

nadardes
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

Bonsoir,

ça y est, c'est réparé, mon écran plat fonctionne à nouveau et grâce à qui ?

A DUVDU BIEN SUR !!!

Surtout un petit conseil au passage : une question, un renseignement ou une intervention, n'hésitez pas à faire appel à ses services, c'est un pro !

Un grand merci encore à toi Duvdu

Cordialement Gilles

SYD
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: panasonic th-42pz81e Répondre en citant

bonjour mr david
j'ai un panasonic viera th-42pz81e
quand j'appuie sur le button power
il clignotes  10 fois et rien
vous pourriez me aidé
nicolas

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

bonjour   

les 10 clignotements correspondent a un problème d'alimentation: la carte complète est a remplacer en échange standard.Je peux te vendre cette carte ;merçi de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu  

cdt    david

best78
Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

Bonjour, mon fils en regardant la TV(pana TH50PX720E) a entendu un gros claquement comme si un composant (transistor, diode ou condensateur) a exploser.
Maintenant quand on allume la led se met au vert puis en rouge clignotant.

Que puis-je faire, quel première démarche et ou trouver les plan électrique.

Merci

best78
Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

au fait 10 clignotements donc si je comprend bien carte d'alimentation.

best78
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

Je reviens juste pour remercier David plus connu sous le pseudo "duvdu".
Il a réussi a dépanner mon téléviseur plasma.
Diagnostique très fiable, correspondance rapide, livraison pièce impeccable et surtout agréable et sympa.
Merci de la part de mes enfants.

Benjobi
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

Bonjour, je rencontre un pb avec mon panasonic TH 46PZ81, j’entends des clac sur le panneau arrière et mon téléviseur ne démarre plus.Le voyant en face avant clignote en vert de façon répété.
Quelqu’un connait il les symptômes de mon appareil
Merci par avance

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

bonsoir

S'il n'y a pas de clignotements rouge de la led mais plutôt vert de façon répété avec des claquements sur l'arrière .Alors je te conseillerai de démonter le panneau afin de localiser ces claquements et de nous aider dans le diagnostique car cette panne n'est pas fréquente et peut avoir pour origine plusieurs causes.

cdt duvdu

Suprasl
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: Même modèlepb différent Répondre en citant

Bonjour, 

Mon problème à moi m'est arrivé cette après-midi: ma tv (panasonic TH 42PZ83E) n'affiche plus d'image!

Le matin j'ai regardé ma télé comme d'hab, tout marchait bien, et puis cette aprèm, je l'ai allumé, j'ai mis sur HDMI1 comme toujours pour regarder la tv via ma dartybox, et là, j'ai le HDMI1 qui s'affiche en haut à gauche, mais rien d'autre, le décodeur étant pourtant allumé... je bascule donc sur HDMI3, ma PS3 s'allume d'elle même comme d'habitude, mais là rebelote, inscription en haut à gauche mais pas d'image... je bascule donc sur HDMI2, mon lecteur Dvd s'allume... jamais 2 sans 3!

Je part donc dans une recherche dans les menus pour trouver ce que j'aurais pu toucher par mégarde, rien, tout est normal. je débranche complètement ma télé, attends 5-10min, la rebranche: RIEN! je décide donc de restaurer les réglages d'usine, je refais toute l'installation. Rien a changé.

J'ai même essayé de branché mon ordi portable à la place de la PS3, je suis aller jusqu'à ressortir le vieux magnétoscope et testé une vhs avec la péritel... Sad

Ma télé s'allume, détecte mes appareils, affiche les menu, mais pas la vidéo...

Help!!!

Merci d'avance pour une réponse, je vous laisse imaginé mon désaroit quand mes amis ont déboulé avec les pizza pour voir le match Barça-Réal... j'ai passé un sale 1/4 d'heure...

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 08:14 (2012)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E Répondre en citant

bonjour

Avez vous l'habitude de brancher/débrancher vos câbles hdmi avec les appareils sous tension?
Si tel est le cas;il faut impérativement éteindre les appareils avant d'effectuer tout type de connection.

Tu peux essayer une réinitialisation plus complète du plasma que le réglage usine en effectuant un "SELF CHECK" de la mabière suivante:

Tu appuies en même temps sur la touche VOL- sur le clavier du plasma et la touche MENU ou I de la télécommande.
Le plasma effectuera un " SELF CHECK" ,tu vérifiera qu'il n'y a pas une ligne rouge dévoilant une erreur système(self check :failed):merci alors de prendre une photo.tu éteins et rallumes ton plasma et tu réessaies.
Si le problème est toujours présent;il faudra envisager le remplacement de la carte gestion A.
Je peux te fournir cette carte A;merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: probleme alimentation sur panasonic TH 42PZ83E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation