Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

clic clac clic clac relais qui ne colle pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buellit
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

salut a tous je suis nouveau sur le forum assez bricoleur pour ce qui est informatique
j'ai reussi a changer une dalle lcd complete sur un lg par une dalle de marque hundai coup de chance s'etait la meme, enfin voila pour les presentation
MON PROBLEME
je viens de recuperer un plasma 50pj250, mon pote l'avait foutu dehors a cause d'une panne et il ne voulait pas se faire chier....s'est bien quand on a les moyens
enfin bref dès que je branche sur le secteur sa fait clic clac clic clac etc.....
et RIEN NADA pas de son pas d'image juste une castagnette du relais placé sur la carte d'alimentation
ma question est ce que cela pourrait venir d'un condo a proximite, a savoir que j'ai essayé de debrancher toute les nappes les une derriere les autres et cela na rien changé peu etre legerement la vitesse du clic clac.
evidement pas moyen de tester les tension vu que sa colle pas au demarrage ( au fait le voyent cligote aussi en façade)
en tous les cas merci d'avance pour vos reponse

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buellit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:36 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

j'oublais le plus important s'est une plasma lg et la reference de la dalle pdp50t10000

buellit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

buellit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

je vien de trouver ça au state mais il semble y avoir un connecteur en plus pourtant elle se resemble grave
quesque vous en pensez sa peu marcher ou il va y avoir un probleme avec le connecteur blanc en haut a droite
http://cgi.ebay.com/LG-50PK550-Power-Supply-Unit-EAY60968801-/120604544926?…

buellit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

y a personne qui a une idée s'il vous plait

buellit
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

les mayas avaient raison  pour la fin du monde effectivement il n y a eu personne en 1 mois qui ma repondu
merci pour vos reponses telepate j'en est plein la tete

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:03 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

salut

il est tout neuf ce plasma,demande a ton copain la facture il est SG

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas? Répondre en citant

BOnsoir,

Cob n'a pas tord cette référence de plasma est récente donc peut etre sous garantie

Pour la platine sur Ebay ne tente pas tu risque d'ètre dessus lol

Sinon sur ta platine il y a différents fusible; l'un d'entre eux est peut etre coupé !!

Vérifie la présence des tensions sur les connecteurs.

Il doit en manquer une ou plusieurs

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: clic clac clic clac relais qui ne colle pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation