Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas image mais du son jai peut etre une solution mais ??????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

bonjour mon probleme et connu pas d image mais du son, j allume mon lcd l image aparai et la lumiere s eteint mais j ai toujour l image en regardant a contre jour.
je sonde et je trouve un ondulateur hs je pense que c est son nom.je fait un pont avec celui qui ce trouve a cote et la ca marche.du no 8 au no 8 de celui de cote alors ma question et si je fait ce pont quelle et le risque
et savais vous ou je peut trouver cette piece? (ondulateur ??????????) merci..............!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

http://www.casimages.com/img.php?i=110124041731103308.jpg

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

bon je croi que c est pas ondulateur cette piece Question Question Confused Confused

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

transformateur peut etre ???????

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:32 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

transformateur ccfl Razz Razz Razz

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:58 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

personne pour me conseiller ????????

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas les urgences, ni de la réa LOL ce n'est qu'une panne de télé

Controle ton transfo, tu dois trouver ceçi

Si ton transfo est coupé, tape la réf sur Google, et tu trouveras ton bonheur

Bonne continuation A+

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

ok pour la panne je l ai trouver et desouder mais impossible de trouver la meme sur google;ca fait 4 heure que je chine.
4002p suffit il pour le remplacer ou tout le code et important?y a t il des adaptables ? si vous avez un lien pour mon transfo c est cool merci d avance

voici mon code du transfo  http://www.casimages.com/img.php?i=110124041731103308.jpg

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:01 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

bon j ai trouver un transfo 4002P712100 et aparament il serai monter sur la meme inverter je pense que ca va le fair mais je suis a l ecoute de tout vos conseils car j aimerais pas que tout me claque dans les doigts pour une si petite panne

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

Rolling Eyes

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

Salut,

Met un lien de celui que tu as trouvé, mais je pense que ça devrait etre bon

leyouve
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

voila

http://www.parts-link.com/items.php?name=Avail&ref=22692

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:49 (2011)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ?????? Répondre en citant

Re,

C'est bon, ça devrait fonctionner

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: pas image mais du son jai peut etre une solution mais ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation