Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Affichage DU-42PX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knpc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Probleme Affichage DU-42PX Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai un ami qui a un Plasma LG DU-42Px qui a un probleme de manque d'image d'un cote avec des lignes
je mets une image pour information de la panne. Qu'en pensez vous ? Probleme de dalle ou d'une carte ?

si quelqu'un aurait un schema ou un service manuel de ce modele se serait cool

Merci a tous de vos aides.

Knpc

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 16:03 (2011)    Sujet du message: Probleme Affichage DU-42PX Répondre en citant

Salut,

Deja réf incomplete, il manque des chiffres derriere le PX ............ et deuxiemement type de dalle montée ????

A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: Probleme Affichage DU-42PX Répondre en citant

Bonsoir knpc salut CC,

Sauf erreur : Il y a 4 jours tu as posé la même question sur un autre site, tu as la réponse et le schéma.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

knpc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Probleme Affichage DU-42PX Répondre en citant

Bonjour,

Oui je sai j'ai pu avoir le schema mais toujours pas vraiment de reponse a savoir si la dalle est vraiment HS ou si je me lance a chercher dans les cartes. l'affichage se fait en deux morceau cote droit et gauche ? si oui il y a une carte pour chaque cote ? si oui peut on inverser les deux cartes pour tester le cote de la dalle defectueux ?

Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Probleme Affichage DU-42PX Répondre en citant

Bonsoir,

Sans vouloir te vexer vu le niveau de tes questions on a vite fait de cerner tes connaissances en TV et ...
C'est un métier(c'était....) et ça ne s'improvise pas !!!
Je ne veux pas être responsable d'un accident ou d'un incident.
Pour info tu as une image ... lol une demi image donc a toi de voir, sinon conseil a ton ami un SAV.
Pour moi maintenant tu la joues comme tu le sens.

Cordialement Jules

knpc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Probleme Affichage DU-42PX Répondre en citant

Salut,

Merci de ta réponse mais puisque tu as des connaissances en TV pourrais tu me dire si la dalle est forcément HS
ou y a t il possibilité que ce ne soit qu'une carte HS ?

Au fait la ref c'est : DU-42PX12X

Merci.

Knpc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Probleme Affichage DU-42PX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation