Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise en charge LCD philips 32 PFL 7962 D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
champagne
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Prise en charge LCD philips 32 PFL 7962 D Répondre en citant

Bonjour.
 Pouvez vous me confirmer le diagnostic pressenti sur mon LCD Philips sous garantie.
Un " petit" trait vertical de 3 cm de haut - très fin - est apparu en bas à gauche de la dalle. Présent sur toutes les chaines déroulées.
Ce trait passe de la couleur rouge à vert suivant le fond d'écran. Il est même invisible lorsqu'il y a des fonds d'images de même couleur.
 Le service assistance philips m'a dit de ramener ce LCD sous garantie au S.A.V.  Certainement dalle !
 Ce LCD fonctionne très bien , mais il vaut mieux le faire contrôler avant que cela ne s'aggrave.
 Le S.A.V. va contacter Philips pour confirmer que c'est la dalle.
 Avez vous des retours ou expériences sur ce défaut. Merci.@ +

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:34 (2011)    Sujet du message: Prise en charge LCD philips 32 PFL 7962 D Répondre en citant

salut

malheureusement il y a de grande chance que sa sois la dalle

ramene le au sav surtout si garantit ne pas hesiter

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
champagne
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:06 (2011)    Sujet du message: Prise en charge LCD philips 32 PFL 7962 D Répondre en citant

Okay  merci pour la réponse.
Je demandais un " avis " sur ce forum car :
- limite d'intervention du S.A.V. est égal à 85 %  ( 2 ième année ) de la valeur d'achat TTC de l'appareil ou d'un appareil similaire au jour de l'intervention.
Ce LCD valait 590 € en 2009 et il est remplacé par le 32PFL7605 H qui vaut 540 €.
 Alors 400 e en gros de prise en charge max. Je les vois venir si c'est la dalle - encore faut il - faire quelques essais techniques pour confirmer , ce dont je doute.@ +

champagne
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:47 (2011)    Sujet du message: Prise en charge LCD philips 32 PFL 7962 D Répondre en citant

Very Happy  Bonjour.
Afin de permettre à d"autres de faire un diagnostic similaire,  je vous confirme que c'est bien la dalle.
 Test complémentaire : vérifier que le trait vertical reste présent lors de l'affichage en MENU .
 Autre possibilité vérifier que le trait est visible avec un D.V.D.
 Philips dans le cadre de la garantie privilégie la réparation - remplacement dalle - sans aucun frais puisque sous garantie Very Happy
Ce nest que dans le cas d'un incident hors garantie que le ratio cout pièce + Main d'oeuvre est pris en compte pour proposer le remplacement de l'appareil au frais du client! Evil or Very Mad

bibi57
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Prise en charge LCD philips 32 PFL 7962 D Répondre en citant

bonsoir, je suis nouveau sur ce forum

je possède moi aussi ce téléviseur depuis bientôt trois ans et effectivement depuis quelques jours j'ai aussi remarqué que j'avais une bande fine noire sur le côté droit de ma tv et qui est sur toute la hauteur de la dalle, ce qui crée un léger décalage à l'image et je commence à m'inquiéter sérieusement, l'appareil est encore sous garantie heureusement

une idée d'où cela peut provenir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Prise en charge LCD philips 32 PFL 7962 D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation