Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E Répondre en citant

j ai un sony KDF-E50A11E tache bleu au centre de l écran et une très fine en bas de l écran
cherche réponse si bloc optique ou autre
par avance merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E Répondre en citant

bonjour
j ai envoyer un mail a un centre de réparation agrée SONY voila leur reponse 

Bonjour,

Effectivement, sur la base du symptôme que vous décrivez, votre souci vient du bloc optique.
Son coût de remplacement est de 550.00€ht auxquels vous devez ajouter les frais de main d’œuvre et de déplacement (220.00€ht environ).

Nous sommes bien entendu à votre disposition si vous souhaitez formaliser un devis précis.

Meilleures salutations,

HOUPS CA FAIT MAL

soit je le revend pour pièces (on ne sais jamais )mais je vais envoyer un courrier a sony pour default vice cache car au bout de 5 ans ca fait une durée de vie assez courte .

si mon message peut aider a ceux qui malheureusement ont le même type de panne

yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E Répondre en citant

bonjour
j avais donc la panne code 2 impossible d allumer la TV ,après démontage je me suis aperçu que le fautif est le mini contacteur ou ce fait le contact de la porte enfin le cache de la lampe ,après l avoir enlevé et fait une jonction la TV s allume ,j ai effectuer également un nettoyage ,reste a voir après quelques heures d utilisation si la tache bleu reviens ,après environs 4 heures rien a signaler ,merci au site pour l aide .
voila si mon information peut aider a ceux qui rencontre la panne 2 allumage LED verte puis clignotement 2 fois LED rouge
cordialement  

yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E Répondre en citant

ah oui si vous avez des coordonnées pour commander cette pièces je suis preneur
par avance merci

yam92
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E Répondre en citant

bonsoir

je recherche les ref voir sites pour commander les filtres polarisant pour réparer mon kdf .
j ai bien des adresses mais je ne sais lequel prendre car si je démonte je vais changer les trois .
merci pour votre aide
cordialement

lesrico
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E Répondre en citant

yam92 a écrit:
bonjour j avais donc la panne code 2 impossible d allumer la TV ,après démontage je me suis aperçu que le fautif est le mini contacteur ou ce fait le contact de la porte enfin le cache de la lampe ,après l avoir enlevé et fait une jonction la TV s allume ,j ai effectuer également un nettoyage ,reste a voir après quelques heures d utilisation si la tache bleu reviens ,après environs 4 heures rien a signaler ,merci au site pour l aide .
voila si mon information peut aider a ceux qui rencontre la panne 2 allumage LED verte puis clignotement 2 fois LED rouge
cordialement  

Bonjour
Aurais tu qqles photos ou plan de l'emplacement de ce contacteur, dans le forum il me semble avoir lu qu'il y en avait 3
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: TACHE BLEU SUR LCD SONY KDF-E50A11E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation