Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steplen
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai un problème avec ma tv philips 32PW8807.
elle c'est déprogrammée ,je suis allé dans le programme service (touche menu +062596+i+),je l'ai reprogrammé temps bien que mal avec aucune base de réglage je suis débutant dans le domaine,

beaucoup de traits blanc ?? errors 012 dans le mode service , j'ai remis les options numbers d'origine mais ça change quand je la redémarre .

quel réglage je dois faire .

merci à vous .

Dernière édition par steplen le Mar 25 Jan - 22:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steplen
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: tv philips 32PW8807 Répondre en citant

bonjour

suite à mon premier message ,

ma tv met 30s pour démarrer ???

Ensuite elle démarre j'ai à nouveau toutes  les options pour le son pour la vidéo  ,il y a 6 choix pour la couleur mais on ne peux régler qu'un seul .
 les autres sont assez blanches,

Toujours les traits blancs .
ci quelqu'un a une idée Sad

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

quelle probleme a tu ???

car le probleme de ligne a l'ecran ce n'est en aucun cas un reglage soft ou logiciel

les ligne annonces un debit du tube annormale sois par un mauvais reglage de G2 sur la THT sois par une panne lié a la polarisation du tube ... c'est a dire un probleme sur les finaux video ou le tube lui meme

May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

salut dans un 2eme temps j'ai fusionner tes 2 messages ...... merci de continuer a la suite du premier

salutation

Jonathan

steplen
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

BONJOUR
Merci de ta réponse
Pour résumer , au début ma tv était déprogrammée seulement (plus que 2 format d'image, plus d'égaliser audio).
bref après re-programmation avec des réglages de débutant ça marche coté soft.
Mais maintenant il y a des traits blanc sur tout l'écran, tu suppose que c'est le G2 SUR LA THT
MAIS OU CE TROUVE LE G2 SUR THT ?? je suppose que c'est un potar à régler mais ou ??????? et comment .
demain je fais des photos de l'intérieur .du tube , de la platine .
Merci de ta réponse.
Stéphane.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

sur la THT il y a 2 ou 3 potard sa depend

celui du bas pour le G2 , celui du haut ou celui du milieu quand il y en a trois pour le focus , et le troisieme sert pour le focus dynamique  ..

donc tu essayer de decendre le g2 pour voir si les lignes disparaisse si elle disparaisse sans degrader le contenu de l'image c'est que le potard THT peut etre defectueux ou a changer de valeur ou alors les caracteristique technique tu tube a changer avec le temps ...... si l'image se degarde en baissant le g2 alors c'est que tu a un probleme avec la polarisation du tube sois l'ampli video est hs sois la commande RVB sois le tube .....

salutation

jonathan

steplen
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

BONJOUR JONATHAN.

BRAVO , tu as trouvé la solution,

j'ai ouvert la tv puis j'ai vu un fils qui touché l'écran,

je l'ai enlevé,

Ensuite j'ai régler le potard G2 du THT celui dans bas .

Ensuite je l'ai tourné vers la gauche pour l'assombrir,PLUS DE TRAITS

MERCI POUR TES CONSEILLES DE PRO RAPIDE EST EFFICACE.

il me reste juste à régler correctement les valeurs du mode service pour le cadrage de l'écran
j'ai mis des valeur mes bon ! je suis débutant!

MERCI ENCORE A TOI .

SALUTATION.

Stéphane.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:07 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

Citation:
j'ai ouvert la tv puis j'ai vu un fils qui touché l'écran,

ce fil n'a aucune incidence generalement c'est un point de colle quand il on coller le deviateur ... et sa ne ferai pas ce phenomene
par contre pour ta deprogramation dans la majorité des cas c'est du a la rupture d'une soudure de masse sur le grand radiateur du milieu ( en principe il y a trois soudure de masse a refaire d'office

attention dans les reglage ne pas trop elargir l'image car si trop large le tv risque de se mettre en protection

safranc
Observateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

jonathan a écrit:

attention dans les reglage ne pas trop elargir l'image car si trop large le tv risque de se mettre en protection

Bonsoir, c'est exactement la bêtise que j'ai faite... En cherchant un moyen de forcer le téléviseur à afficher uniquement le mode 16:9 "plein écran" je suis rentré dans le menu service, j'ai élargi l'image puis sauvegardé les paramètres, elle s'est ensuite mise en protection. Il y a t-il un moyen de réinitialiser ces paramètres ?

Merci

safranc
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 06:58 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

Est-il possible de réinitialiser la NVM (avec ou sans Compair) mais sans accéder au menu SAM vu qu'elle est en mode protection ?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

non il faut enlever la securite .........le transistor 7529 de tete il me semble sa te permet de rentrer a nouveau dans le menu service pour diminuer la largeur

question pourquoi est tu rentrer dans le menu service avait tu des probleme de geometry ?

safranc
Observateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

Ok merci, je vais regarder ça. Avec le Compair, c'est pas possible d'accéder au menu service ?
J'avais pas de problème de géométrie, mais mon écran se mettait systématiquement en super 4:3 à chaque démarrage, il me fallait appuyer plusieurs fois sur la touche de redimensionnement de l'image pour me mettre en mode "plein écran".

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:24 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

Citation:
Citation:

Avec le Compair, c'est pas possible d'accéder au menu service ? 

n on malheureusement

Citation:
mais mon écran se mettait systématiquement en super 4:3 à chaque démarrage

sa malheureusement tu ne pourra rien y faire a moin meme dans le menu service

safranc
Observateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée Répondre en citant

Un grand merci à toi Jonathan, j'ai court-circuité les bornes B et E du 7529 pour pouvoir rentrer dans le menu service et initialiser la NVM.

Par contre je suis à la recherche maintenant des tables du menu service du 32PW8807/19, j'ai mis celle là, mais ça correspond pas exactement :
http://www.majority.nl/tv_table_em.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: [Résolu] tv philps 32PW8807 déprogranée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation