Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guess
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ? Répondre en citant

bonjour a toute et a tous

model samsung  plasma ps-42p5h

voila le problème qui m arrive ,ma télé ma fait un bug image , juste le faite de l allumer et l éteindre

je poste une image du problème

merci pour votre aide

cordial

Dernière édition par guess le Mar 8 Fév - 16:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guess
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ? Répondre en citant

bon  j ai regarder un peu sur le forum

j ai déconnecter la y buffer low  " ref  lj41-02781.a    42 v4  / rev r1.3 (05.02.04)

et  j ai plus le problème mais ca fait une bande noir

sur cette même carte avant de la déconnecter  j ai tester en débranchant  1 par 1, les  3 connecteur blanc qui sont dessus

le résultat c est que quand le laisse le premier brancher (le + haut )  et que je déconnecter les 2 autre ca marche ( les 2 du bas )

a votre avis si je change cette  carte tous devrait fonctionner ?

merci

Dernière édition par guess le Jeu 20 Jan - 10:57 (2011); édité 1 fois
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ? Répondre en citant

Bonjour
Carte du bas (Buffers LOW) à remplacer, ne pas laisser tourner le télé longtemps avec ce défaut, vous risquez de tout flinguer l'autre buffers UP et la Y-Main
Bonne réparation
Cdt

guess
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ? Répondre en citant

ok merci pour la réponse

guess
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ? Répondre en citant

c est possible de mettre un model v5 a la place ?

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ? Répondre en citant

Bonjour
Pas de pb ça devrait fonctionner, le mieu c'est de changer les deux par des V5, c'est ce que j'ai fait
Cdt
un petit conseil, faire une ventilation forcée extérieure, avec deux carcasses de vieille alim PC et diriger l'air vers le haut, les déposer en bas de chaque coté du télé, ça lui fait beaucoup de bien, ça chauffe beaucoup moins
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Y-buffer down samsung ps-42p5h ?ou v5 a la place ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation