Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SABA---------->Modèle=L32MG10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: SABA---------->Modèle=L32MG10 Répondre en citant

Bonjour.
Pas de Rubrique SABA , donc je fais comme à l'ancienne " THOMSON ,SABA, BRANDT"
JONATHAN  transférera le sujet au cas Ou.
J'aimerais avoir des Infos sur ce TV;
Apparemment il a pris un petit coup de 380 dans les gencives.
Dans la Partie secteur , le composant que moi j'appelle la tétine Noté=D3803 , en fait l'équivalent d'un "Eclateur Gaz" + Fusible ---------> HS
Dans la partie alim de veille , petit chimique de tête 22µF/400Volts explosé------------> changé
Rien trouvé d'autre BIZARRE.
Quand cordon secteur connecté -----------> Pas de LED de veille "ROUGE"--------> Mais alim de veille OK ----------> 6 Volts
Appui sur Bouton M/A la LED de veille passe bien en "VERT"
Là je mesure les ALIM :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CP3905 Power----> INVERTER

PINs 1,2,3,4,5 = 24 Volts
PINs 6,7,8,9,10 = Masse
PIN 11
PIN 12
PIN 13
PIN 14 ---------> ces 4 dernières je présume Inverter = ON + Commande de Luminosité
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CP3902 Power-----> Micom, Audio,Tuner, A/V

En veille ----------> 4.96Volts sur PIN12

CP3903 Power-------> Micom,Audio,Tuner, A/V

En veille---------->6Volts sur PINs 14,15

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CP3902

En "ON"

PINs 2,3----------->5Volts
PINs 4,7-----------> Masse
PINs 5,6
PIN 8-------------->3Volts
PIN 9-------------->2,83Volts
PIN 10------------->2,4Volts
PIN 11------------->3,1Volts
PIN 12-------------->Toujours 4,96Volts
PIN 13--------------> Masse
PIN 14
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CP3903

En "ON"
PINs 1,2-------------------->8,3Volts
PINs 3,4
PINs 5,6,9,10,11,12,13---> Masse
PINs 7,8-------------------->11,7Volts
PINs 14,15----------------->6Volts
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà si vous avez un petit bout de schéma de l'Alim ou une petite Idée du N° de Position de L'Eerom des fois que ce serait elle qui aurait pris dans les dents , sinon et bien après ------------>Ben c'est le µP et Là j'ai pas trouvé la carte sur le Net , L'Alim oui mais pas celle de la gestion etc....

MERCI d'avance.
@++++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation