Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam's PN
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

Bonjour , je possède un plasma samsung PS42S5H de 107 cm de 2005 , hier , tout a coup une ligne large  de  25 cm en milieu d'écran est apparue (de couleur rouge et bleu ) !! elle fait comme un cryptage , mais on y voit a travers... Avez vous une combine ? si oui , merci..

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:02 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

panne sur les logic bord ou sur le nappe certianement un driver qui deconne au niveau de la dalle

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Dam's PN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:45 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

pour etre plus claire ... dois-je l'emenner réparer ou pas ? ou est -ce que je peux y remedier seul? merci Jonathan..

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

a tu des connaissances en electronique ? en technologie plasma ?

si oui tu peut tenter le coup

si non alors ramene le a depanner sa sera mieux pour toi

salutation

jonathan

Dam's PN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

merci Jonathan et bone nuit ... 

Dam's PN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

Est-ce une grosse réparation ? Au niveau cout ? Pour savoir quel budget je dois prevoir et surtout ne pas me faire allumer  Shocked !!! Merci encore..

artur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:46 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'avoir exactement les même symptome.
je suis à l'écoute de toute information sur ce probleme.

Dam's PN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:08 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

hello arthur , ton plasma est le meme que moi?

Dam's PN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:12 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

Hello Jonathan , as-tu une estimation concernant les réparations ? Merci d'avance..

artur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

Dam's PN a écrit:

hello arthur , ton plasma est le meme que moi?

oui, c'est le même.
j'ai passé un coup de fil au sav de samsung, il s'avere que les plasmas sont garantie 2 ans. Nous allons donc convenir d'un rendez vous avec un de leur réparateur.
Apparemment c'est un changement d'une carte électronique. Il semble aussi que le problème soit connu des leur service vu la rapidité de leur réponse.

Dam's PN
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

a dac... moi le seul réparateur agrée samsung se trouve a + d'une heure.. et ils me prennent 200$ juste pour le déplacement !!!

artur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:35 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

Rebondissement,
après 45 jours d'attente, plusieurs faxe: la piece ne se faisant plus le plasma n'est pas réparable.
Samsung botte en touche en me demandant que le vendeur (pixmania.com) contacte leur délégué client samsung pour envisager un remboursement.
Premier accueil de pixmania.com peu coopératif: envoyez un courrier....
je vous tiens informé de la suite.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:59 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

moralite parfoi vaut mieux acheter ces produit un peu plus cher chez un petit revendeur et garder son service .... que d'acheter sur internet bcp moin cher et apres plus de service .........

le probleme de nos jour avec le faible cout des produits et la fiablite qui n'arrete pas de descendre il est fortement deconseiller d'acheter sur internet , car pour recuper avoir ou remboursement c'est la galere

salutation

tiens nous au courant

jonathan

artur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

Je vous tiens au courant,
malgrès tout il est très difficile dans nos campagnes avec des horaires importante pour mon travail de pouvoir acheter le produit en réseaux habituel. Et pourtant j'ai tenté autre part avec comme réponse pour un plasma de ce type: prenez le model d'expo nous avons pas de stock disponible.

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005 Répondre en citant

jonathan a écrit:
moralite parfoi vaut mieux acheter ces produit un peu plus cher chez un petit revendeur et garder son service .... que d'acheter sur internet bcp moin cher et apres plus de service .........

le probleme de nos jour avec le faible cout des produits et la fiablite qui n'arrete pas de descendre il est fortement deconseiller d'acheter sur internet , car pour recuper avoir ou remboursement c'est la galere

salutation

tiens nous au courant

jonathan

slt

tout a fait d accord avec toi jonathan,j ai 3 lg avec des pb de receptions (MAJ a effectuée) a l atelier, 3 achetés sur le net et " sous garantie"
le sav netnet est arrivé "ben mr vous avez un pb de reception pas de tv"
le client "avec un autre lcd ca fct"
le sav netnet "ben nous on peut rien faire"

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Dépannage pour Samsung PS42S5H de 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation