Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran noir sur Philips 42PFL7662D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FredM34

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Ecran noir sur Philips 42PFL7662D Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour à tous,

Un p'tit post pour vous remercier et féliciter le sav phillips.
Mon écran était tout noir depuis ce midi, après avoir essayé un tas de chose, je suis tombé sur votre forum.
Appel à 19h30 du SAV Phillips, qui me recontacte dans les 48 h pour venir réparer l'écran. Pas besoin de discuter, après leur avoir donné le numéro de série, ils m'ont direct dit qu'ils prenaient en charge car cette panne est reconnue comme une défaillance du matos.

A bientôt pour redonner vie à d'autres objets électroniques. Et encore Merci
Fred Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manouchedu13
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Ecran noir sur Philips 42PFL7662D Répondre en citant

merci a tous car j'ai eu le meme probleme que vous j'etait a deux doigt d'aller acheter un nouveau televiseur et j ai vu se forum j'ai appelais le sav de philips et comme vous tout et pris a leur charge ouffff merciii encore bye

Mailoman
Observateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:05 (2012)    Sujet du message: Ecran noir sur Philips 42PFL7662D Répondre en citant

Pour ma part je suis très déçu du SAV Philips.  Evil or Very Mad

J'ai eu exactement le même problème, même appareil, mêmes inverters (rev.1.2), et c'est le réparateur agréé Philips qui m'a conseillé de les appeler car cette panne très fréquente était normalement prise en charge par Philips même hors garantie.

Oui mais voilà, la politique du service clients de Philips semble avoir changé, et ne veulent plus rien entendre.
Et pas moyen de savoir pourquoi certains ont pu faire changer leurs inverters gratuitement hors garantie il y a quelques mois, et d'autres ont essuyé un refus net de toute prise en charge.

Du coup, ceux qui ont préféré acheter un appareil bien plus cher pour avoir de la qualité et fiabilité et se retrouvent avec une TV à 1500 euros qui tombe en panne au bout de 4 ans et bien... Ils n'ont qu'à payer une réparation qui coûte presque le prix d'un TV équivalent neuf aujourd'hui, ou bien s'en acheter un autre.

En tout cas pour ma part je ferai la réparation moi même en commandant la pièce sur un site de pièces détachées ça me coûtera moins cher.

Mais quand il sera question d'en changer ce ne sera pas pour un Philips croyez moi...  Mad

LordTagada
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: Ecran noir sur Philips 42PFL7662D Répondre en citant

Bonjour,

je confirme les dires de Mailoman.
Je viens d'appeler le SAV Philips et même réponse : "Votre appareil n'est plus sous garantie, et bla bla bla, et bla bla bla ..." .
La personne ne parlait pas très bien le français et n'était pas sûr de ses réponses qui étaient pour le moins plutôt très bateau.

Au final, il propose des devis de différentes nature entre 250 et 360 € ... :-(, soit quasiment la moitié d'une télé neuve. J'ai payé la mienne 1.400 € il y a 4 ans 1/2.
Une honte, une anarque tous ces appareils électroniques !!! souvent chers et très souvent pas robustes

Mailoman, est-ce que vous avez pu faire la réparation seul ? Si oui, où commander les pièces ??

Merci
Cdt. LordTagada

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un client Philips pas content et qui ne reprendra probablement plus de cette marque. Je ne dis pas que les autres sont forcément meilleurs, mais au moins j'essaierai en payant un peu moins cher ...
Twisted Evil Twisted Evil

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:00 (2012)    Sujet du message: Ecran noir sur Philips 42PFL7662D Répondre en citant

Bonjour
il me reste encore quelques kit ici:
http://cgi.ebay.fr/6632L-0470A-6632-0471A-REV-1-3-KIT-PLATINES-INVERTER-LCD…
a voir si ce sont les mêmes sur votre tv.
pour le remplacement c'est un jeu d'enfant.
a+

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: Ecran noir sur Philips 42PFL7662D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation