Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LCD Sumsung LE40r51bx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jmsa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: LCD Sumsung LE40r51bx Répondre en citant

Bonjours a tous,
SVP j'ai un probleme a ce qui concerne l'affichage dimage sur un LCD LE40R51BX chassis BN41-00521B, je vais vous envoyer les images de ce probleme car j'arrive pas á le decrire et je sais pas le mot exacte de ce probleme
Merci bcp.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jmsa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:56 (2011)    Sujet du message: LCD Sumsung LE40r51bx Répondre en citant

je vois que mon probleme est unique personne de vous n'a rencontrer un probleme paraille

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 09:31 (2011)    Sujet du message: LCD Sumsung LE40r51bx Répondre en citant

Salut,

Non pas pb unique, mais pb tout de meme...........

Alors deux possibiltés de panne, et sans faire l'essai avec d'autres modules, ça risque d'etre dur !!!!!
Soit carte Main HS, soit carte matriçage

Bonne continuation, A+

jmsa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: LCD Sumsung LE40r51bx Répondre en citant

Merci bcp de votre reponse CC
j'ai dejà bien verifier les deux et j'ai pas arrive a localise la panne si vous pouvez me donne plus de detaille ça sera plus clair;
Merci d'avance de votre effort

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: LCD Sumsung LE40r51bx Répondre en citant

Re,

CC a écrit:
Alors deux possibiltés de panne, et sans faire l'essai avec d'autres modules, ça risque d'etre dur !!!!!
Soit carte Main HS, soit carte matriçage

Malheureusement, comme je t'ai deja dis, sans faire des essais avec d'autres modules, pas evident de savoir lequel c'est............

Bon courage, A+

jmsa
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: LCD Sumsung LE40r51bx Répondre en citant

Ah Ok j'ai bien compris merci bcp

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: LCD Sumsung LE40r51bx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation