Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne d'image sur lg 50px4r-zp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: panne d'image sur lg 50px4r-zp Répondre en citant

Bonjour je solicite votre aide car je viens de récupérer un plasma lg 50px4r qui est en panne.
Quand je le met en entrée hdmi ainsi que toute autre source il y a plein de trait verticale de différente couleur a l'écran mais pas d'image.
Si je le met sur une entré sans source j'ai un écran noir(normal) avec une bande verticale de 10-20 cm de différente couleur qui se déplace sur l'écran.

Marque : lg
Model : 50px4r-zp
Chassis :lg
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :pdp 50*3 http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : bande verticale
Les mesures effectuées :fusible pas de cc, transistor pas de cc
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Dernière édition par wilou61 le Mer 23 Mar - 12:33 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: panne d'image sur lg 50px4r-zp Répondre en citant

voici ce qu'il fait avec source hdmi

et ce qu'il fait sans source

je pense que je vais faire comme sur le post de cc
http://teleservice.xooit.fr/t2548-PLASMA-LG-RZ42PX11.htm
cela a l'air d'étre la méme panne.
je vous remercie de votre aide par avance

wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: panne d'image sur lg 50px4r-zp Répondre en citant

il y a personne qui pourrait me répondre

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:13 (2011)    Sujet du message: panne d'image sur lg 50px4r-zp Répondre en citant

Salut,

Ton defaut peut provenir du module Y-buffer bas, si une puce est en court circuit sur une de ces sorties........

Par contre ça peut etre aussi la carte control de la dalle, mais commence par controler la premiere hypotese......

Bon courage A+

wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: réparer Répondre en citant

Bonsoir je vous donne des nouvelles de mon plasma, et bien il fonctionne c'était bien les ydrive,j'ai changer les deux et il est repartis nickel
je remercie cc de son aide.
bonne soirée.

wilou61
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: panne d'image sur lg 50px4r-zp Répondre en citant

bonjour mauvaise nouvelle mon plasma a fonctionner 4h et puis un bruit (clac) et maintenant plus d'mage du tout (écran noir) pus d'éclairage non plus mais du son.J'ai donc démonter la ysus tester les fusible aucun de griller les ipm ne sont pas en cc les transistor non plus!Je vais vérifier mais tension sur l'alim sachant qu'il n'y a apparament rien de griller!Je voudrais connaitre les symptome d'une dalle hs est ce quel peut procurer aucun signal quand elle est hs?
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: panne d'image sur lg 50px4r-zp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation