Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moniteur lg1915s s'éteind au bout de 10 mn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butathermix
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: moniteur lg1915s s'éteind au bout de 10 mn Répondre en citant

Bonjour,
 j'ai récupéré un moniteur lg 1915s qui s'éteind au bout de 10 minutes : le voyant d'alimentation reste vert mais l'ecran devient noir (on ne distingue aucune image avec une lampe); si on debranche et rebranche le moniteur on repart pour qques minutes de mieux -> J'en conclue que c'est la partie alimentation qui chauffe et s'éteind (platine YP1904L) J'en ai trouvé une de remplacement sur le net à 25 € mais j'hésite à la commander avec le doute que la panne puisse provenir du controleur Vga Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bedo
Observateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: moniteur lg1915s s'éteind au bout de 10 mn Répondre en citant

Bonjour, j'ai constaté le meme problème avec un hp w2216v, lui s'allumer 2 seconde et black screen, après démontage, il s'agit juste d'un des 2  tranformer darfon. D'ailleur l'un d'eux fait du bruit lorsque l'on secou la carte. Vérifier les votres !

Visiter le site web du posteur
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: moniteur lg1915s s'éteind au bout de 10 mn Répondre en citant

Normalement chimiques à changer et ça repart pour un tour
Cdt

butathermix
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:50 (2011)    Sujet du message: moniteur lg1915s s'éteind au bout de 10 mn Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
  je n'ai que quelques bases théoriques en électronique;
du coup je sais pas ce que c'est qu'un transfo darfon (je
me doute que c'est un de ceux qui gère le rétroéclairage).
Les chimiques au 1er coup d'oeil ont l'air impécables ..?
Enfin d'après vos conseil j'en conclue que c'est bien la partie
alimentation qui semble fautive..;

titi0505
Observateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: moniteur lg1915s s'éteind au bout de 10 mn Répondre en citant

Bedo a écrit:
Bonjour, j'ai constaté le meme problème avec un hp w2216v, lui s'allumer 2 seconde et black screen, après démontage, il s'agit juste d'un des 2  tranformer darfon. D'ailleur l'un d'eux fait du bruit lorsque l'on secou la carte. Vérifier les votres !
Bonjour,

J'ai également un hp w2216v qui a le même probléme... je l'ai démonté. Pouvez vous m'aider a identifier ce que vous appellez "2 transformer darfon".j'ai bien un bruit en  secouant la carte! mais je n'arrive pas a savoir doit il vient. Pouvez vous m"aider.

Merci d'avance.
Philippe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2017)    Sujet du message: moniteur lg1915s s'éteind au bout de 10 mn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation