Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rembru
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

Bonjour, j'ai depuis 3 ans un téléviseur lcd samsung LE26R, et apres avoir voulu mettre a jours les canaux dtv sans succes je n'ai plus accès au menu dtv ( d menu).
quand je met la tv sur la fonction dtv, seule tf1 fonctionne mais je ne peut changer de chaine, et le bandeau bleu sur laquelle est écrit tf1 reste en permanence, je n'ai plus accès non plus au menu plug and play en mode dtv, ni au gestionnaire de chaine.

quelqu'un pourrais m'aiguiller?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rembru
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

personne pour m'aider???
HELP

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

Salut,

Réf complete du télé, il manque des chiffres LE26R7x

Mais essaye de faire un reset en mode service, voila la procedure: télé en veille, faire la sequence suivante Info / Menu / Mute / Power

Attention, ne touche pas a tout dans le mode service, sans conseil avisé !!!! Ne fait qu'un reset pour commencer

A+

rembru
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:28 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

salut,
d abord merci  de ta réponse.
j'ai essayé le reset mais ca ne change rien.
les références complètes de la tv sont LE26R73BDXIXEF

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

Salut,

Petite photo du mode service ligne 2 option table, voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

rembru
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:14 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

en espérant avoir tout compris de ta demande et du tuto voici la photo.

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

Salut,

Oui c'est bon c'est bien ça, malheureusement pour moi tout est ok...........

Je ne sais quoi te dire de plus, soit c'est un panne au niveau du module TNT, soit un pb de SOFT TNT.........

Cdt

rembru
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

Ok merci quand même

Emhitomi
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Re: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

rembru a écrit:
Bonjour, j'ai depuis 3 ans un téléviseur lcd samsung LE26R, et apres avoir voulu mettre a jours les canaux dtv sans succes je n'ai plus accès au menu dtv ( d menu).
quand je met la tv sur la fonction dtv, seule tf1 fonctionne mais je ne peut changer de chaine, et le bandeau bleu sur laquelle est écrit tf1 reste en permanence, je n'ai plus accès non plus au menu plug and play en mode dtv, ni au gestionnaire de chaine.

quelqu'un pourrais m'aiguiller?
Merci

Salut,

Je viens de tomber sur ton post et je rebondis dessus, car il m'arrive EXACTEMENT le même problème, sur le même téléviseur, depuis ce soir : quand je suis en DTV, je n'ai que la 1 qui fonctionne mais elle est bloquée, bandeau bleu toujours visible + "mono", et impossible de changer de chaine. Quand je repasse en mode TV, évidemment depuis le passage à la TNT je n'ai plus aucun accès aux chaines.

Aussi, je voulais savoir si depuis ton post tu avais réussi à régler le problème, et si oui comment, car moi y a rien à faire j'ai tout essayé ???

Dois-je appeler le SAV Samsung ?

Merci par avance pour ton aide !! (ou celle de quelqu'un d'autre !)

franckymo
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7 Répondre en citant

Bonjour
Il faut faire un reset ,je l'avais expliqué dans ce post: http://teleservice.xooit.fr/t3810-TV-LCD-numerique-Samsung-LE40R73BD-blocag…
A essayer,Franck

Emhitomi
Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour Franck,

Merci beaucoup ça a marché !!

J'avais appelé le SAV Samsung et ils ont été incapables de m'aider, ils m'ont dit d'apporter ma TV à une agence de dépannage agréée qui me demandait déjà 50€ pour un devis de réparation !

Heureusement que je ne l'ai pas fait !

Merci encore, bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: pas d'acces au menu dtv samsung LE26R7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation