Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

message d erreur lors du demarrage de mon pc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc..
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedro3863
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: message d erreur lors du demarrage de mon pc Répondre en citant

salut
 jai un defaut qui apparait lors du demarrage de mon pc 
je l enleve en cliquant sur la croix et tout continue apres sans soucis
que faire pour que ce defaut ne s affiche plus

SYSDOC32.EXE  Composant introuvable
car S32STAT.DLL est introuvable
la reinstallation de cette application peut corriger le probleme

merci a vous de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:42 (2011)    Sujet du message: message d erreur lors du demarrage de mon pc Répondre en citant

bon alors petite recherche sur internet apparement cela vient de norton
un conseil vire le

La Pentode
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: message d erreur lors du demarrage de mon pc Répondre en citant

Bonsoir à tous
+1 pour superjojo
A propos pedro3863, j'espère que tu n'as qu'un seul antivirus !
Lui préférer Antivir  plus réactif http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-an…
Bonne chance

ahmed7532
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: message d erreur lors du demarrage de mon pc Répondre en citant

salut
Une dll manquante par exemple peut causer de nombreux dysfonctionnements,
 et trouver une dll dans sa version d'origine n'est pas toujours évident.

L' utilitaire SFC, System File Checker, s'occupe de vérifier les fichiers systèmes modifiés de windows et de les remplacer. Le programme est déjà installé dans windows, vous aurez tout de meme besoin de votre CD d'installation.

Après cette manipulation, vous pouvez aussi réparer windows XP sans formater

Démarrer / Exécuter puis taper cmd :

Note importante pour Windows Vista ou Windows 7 L'invite de commande doit être lancée en tant qu'administrateur sous Windows Vista. cliquez sur le bouton de menu Vista, tapez CMD dans le champ de recherche, il apparaitra automatiquement dans la liste durant la saisie. Faites un clic-droit / "Exécuter en tant qu'administrateur" pour le lancer:

Redimensionnée à 96% (417 x 231) - Cliquez pour agrandir

Dans la fenetre d'invite, utiliser la commande sfc /scannow pour débuter la vérification immédiatement :

Redimensionnée à 100% (404 x 115) - Cliquez pour agrandir

Windows peut demander d'insérer le CD d'installation :

SFC commence a vérifier les fichiers systèmes, le processus consomme pas mal de ressources :

bonne chance

leprodelordi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: message d erreur lors du demarrage de mon pc Répondre en citant

Bonsoir

a voir aussi dans executer tapez msconfig

regarder dans l'onglet démarrage si y'a pas un programme avec le nom citer si oui le décochez et redémarré

ou résoudre le problème en réinstallant le programmes fautif ou ou cas si il reste des traces de norton prend sa

https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/help-solutions.jsp?docid=kb20080710133834EN_EndUserProfile_fr_fr&product=home&pvid=f-home&version=1&lg=en&ct=us

apres je te conseille spybot

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

cordialement

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: message d erreur lors du demarrage de mon pc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> SOFT ( logiciel ) Windows Android IOS etc.. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation