Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème de son en HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince3175
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème de son en HDMI Répondre en citant

Je viens d acheter le sony bravia EX5 40.J ai voulu le brancher en HDMI a mon decodeur canal+ "le bouquet".L image est bonne mais par contre pas de son.Je précise qu en branchement péritel je n ai aucun souci,j ai le son et l image.J ai essaye de voir au niveau des parametrages de ma télé et de mon decodeur mais je n ai pas trouvé la solution.Quelqu un aurait il une idée?Merci

Dernière édition par vince3175 le Mer 12 Jan - 17:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème de son en HDMI Répondre en citant

Salut,

Pas de son du tout sur toutes les chaines, ou seuleument sur certaines ?????

Attention le son du decodeur Canal+ est assez faible, par rapport au son de la TNT integrée !!!!!

A+

PS: un petit "Bonjour" en debut de post, ne fait pas de mal

vince3175
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème de son en HDMI Répondre en citant

Désolé pour mon impolitesse bien involontaire.Donc bonjour.

Je n ai pas de son du tout sur toutes les chaines et j ai monté le son au max sur le decodeur et sur la télé.

@+

vince3175
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Problème de son en HDMI Répondre en citant

Ben j ai trouvé,dans le menu de mon décodeur il fallait activer soties HD dans format image.Désolé pour le derrangement,merci d avoir répondu et allez le Stade ;-)

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème de son en HDMI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation