Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionne13

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

Revue du message précédent :

duvdu a écrit:
....ok, je note et attends le diagnostique de ton dépanneur.

cdt   david

bonsoir,
Je n'ai toujours pas fait intervenir un dépanneur car laplupart que j'ai appelé ils sont surchargés!!! et ils sont même pas sur de leurs coup, alors cela m'inquiète, car à cette allure le dépannage va me coûter combien? et c'est quoi le problème de mon plasma?

Merci cdt Lionne 13
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lionne13
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:25 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

kishins a écrit:
Bonjour, Lionnel13 il serait mieux que tu ouvres un post pour ton problème afin de ne pas mélanger les incidents merci.

Bonjour Kishins, je ne comprends pas de quoi tu me parle, concernant d'ouvrir un post pour mon problème????
Il me semble avoir fait le nécéssaire pour m'inscrire selon les procédures demandés par le site.

Si tu connaît mieux les procédures, alors je suis prenante, car je souhaiterais que l'on me réponds lorsque je laisse des messages, afin de savoir le problème de mon plasma.

Merci
Aider moi svp j'ai un problème avec mon plasmaTH-42PZ70EA. il s'est éteint d'un coup et le voyant DEL clignote vert pour ensuite se mettre en rouge? plus d'image mon plasma ne veut plus se rallumé! que dois-je faire?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:14 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

oui effectivement Lionne13 il faut ouvrir un nouveau sujet ............
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

bonjour

Ils ne sont pas sûre de leur coup car ils ne connaissent pas ce modèle et ils risquent de te faire un devis dissuasif sans oublier de te facturer tout de même les frais de déplacement .Assures toi que le dépanneur est bien agréé pour la marque Panasonic.Et pourquoi tu ne remplaces pas la carte toi même avec mon aide;contacte moi sur MP pour les modalités.

cdt  david

kishins
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:07 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

duvdu a écrit:

....ok, je note et attends le diagnostique de ton dépanneur.

cdt   david

Bonjour duvdu

La suite, alors c'est bien la platine Y (carte SD) qui est HS, enfin nous avions cru, donc nous avons enfin le frère de mon voisin a installé une autre carte à la place et miracle la télé fonctionne.

La suite ici:
Content, je commence à Zapper et la rebelote donc démontage il fait les tests avec ses appareils de diagnostic et ba devine quoi, re carte HS donc je ne sais pas ce qui fait griller la carte mais conclusion je benne le plasma et je vais acheter un Samsung LED.

Bon ba j'affiche ce post comme résolu, encore merci pour les conseils duvdu

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:11 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

Salut,

Avant de benner, attend l'avis de Duvdu.................. bien dommage quand meme !!!!

Dommage que tu ne puisse pas venir benner a Toulouse Mr. Green  A+

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

bonjour

Dans certain cas(rare) effectivement la dalle est a l'origine de la destruction immédiate ou a chaud; soit de la carte SD soit de la carte SU donc il n'y plus rien a faire dans ce cas car il s'agit de la dalle .Par contre tu peux essayer de vendre les autres cartes sur le site au lieu de le benner!

cdt   david

kishins
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

Effectivement je ne l'ai pas benné à la poubelle mais je l'ai donnée au dépanneur contre une remise sur un futur écran. Mais je ne sais pas encore quoi acheter je n'y connais rien et je n'ai pas vu sur le fofo de sujet Choix d'un écran, mais apparemment samsung c'est bien.

Merci

kishins
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

Allez pour clôturer définitivement ce post Laughing

Comme la panne de mon précédent plasma ne m'a pas suffit j'ai repris un plasma panasonic TX-42V20, j'espère avoir fait un bon choix, mais ce coup-ci j'ai pris la garanti 5 ans lol.

Bonne continuation et longue vie à ce forum.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir Répondre en citant

bonsoir

les 10 clignotements correspondent à un problème sur la carte alimentation ;je peux te fournir cette carte si tu le souhaite:merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt  duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: [RESOLU] PLASMA TH-42PZ70E Encran Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation