Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Menu service Samsung LE40R86BDX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheqt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir comment sauvegarder les paramètres que je modifie dans le menu service (info+menu+mute+power) pour une tv samsung le40r86bdx ?

En effet, ma tv a lâché il y a peut (j'ai changé condo + eeprom) et je voudrais refaire les paramètres mais ils ne se concernvent pas (type de dalle etc). Comment sauvegarder ces paramètres ?

Merci pour votre aide  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Salut,

Il n'y a aucune manip a faire pour memoriser............. il suffit de modifier les valeurs, puis faire veille pour sortir du mode service.

Normalement les reglages sont modifiés

A+

cheqt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:11 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

merci pour ta réponse.

Il me sauvegarde pas les confs ! En faite je vais veille sa met en veille la télé et impossible de la rallumer avec la télécommande (le relaie fait toujours clic clic). Par contre en restant appuyer sur le bouton tactile sur le côté de la télé, j'arrive à la rallumer mais il me perd tous mes paramètres. Si l'eeprom est mal soudé, est-ce qu'il est possible que la télé s'allume de cette façon ? Pour moi les paramètre du menu service sont stocké dans l'eeprom, du coup si celui ci est mal soudée, la conf se perds (après c'est une hypothèse).

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:29 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Repere et réf du CI que tu as remplacé.......... verifie si elle est bien soudée, et dans le bon sens

A+

cheqt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

CI ? c'est quoi ? ^^

Si tu parles de l'eeprom, c'est la bonne référence (je l'ai prises sur un site qu'on a donné sur se forum et le gars qui l'a remplacé pour lui ça a marché pour une télé identique). Ensuite, il est bien soudé dans le bon sens.

Donc ça serait bien l'eeprom la cause ? les paramètres sont sauvegardé dans sa mémoire?

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

CI = circuit integré

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de pb suite au remplacement de l'Eeprom...........

Tu as remplacé la bonne memoire au moins ???? Il y en a deux, celle du µP et celle de la TNT..............

A+

cheqt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

oui je pense c'est celle qui est derrière la carte d'alim (il y a marqué eeprom à côté)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:22 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

et bien c'est la bonne que tu as remplacé........... donc aprés ???? peut etre la remplacer de nouveau ????

Essaye aussi de faire un reset, ligne 12 du menu service

cheqt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

J'ai fais un reset et sa éteint la tv, la met en veille et c'est tout! ensuite j'essaye de la rallumer avec la télécommande et ca fait clic clic (le relais) ! je l'allume donc en restant appuyer sur le bouton tactile et là sa se rallume mais ça perds tous les paramètres. Je suis perdu ^^ je ne sais plus quoi faire.....  Crying or Very sad

ps : ça fait la deuxième fois que je le change ^^

cheqt
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:52 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

euuu juste pour info, l'eeprom est sur la carte d'alimentation ou la carte principale (celle avec les ports hdmi, piritel etc) ????

J'ai changé l'eeprom sur la carte principale et sur la carte d'alim (celle qui est blanche avec les condo dessus) je trouve pas d'eeprom....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

bien sur que tu ne trouve pas d'Eeprom sur la carte alim, il n'y en a pas..........

songotag
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Je en sais pas pourquoi il y a eu  ce beug Wink ...
 j'efface...

Dernière édition par songotag le Ven 24 Fév - 20:19 (2012); édité 2 fois
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bonsoir Songotag,

C'est pas très clair tous ça ...

Cordialement Jules

songotag
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une tv LE40R86BDX et j'ai change rles condos et l'eeprom, je cherche les parametres du menu service. Si une ame charitable peut me les fournir.

merci et a bientot
Songotag

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX Répondre en citant

Salut,

Ils sont ici
http://teleservice.xooit.fr/t3831-Samsung-LE40R86BDX-probleme-affichage-ima…

Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: Menu service Samsung LE40R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation