Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Delips TS26B HS, défilement de couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markuslyon
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon LCD :

Marque : Delips
Model : TS 26 B
Chassis : Vestel 17MB12-2
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : J'ai pas trouvé
Les mesures effectuées : Aucune

Description de la panne : Lorsque j'ai allumé ma télé par l'interrupteur général, le voyant de veille s'est allumé, ensuite il s'est éteint, la télé s'est allumé toute seule en faisant défiler un écran rouge, puis vert, puis bleu. L'écran est d'abord en 4/3 avec les bandes noir sur les côtés, puis en 16/9ème, les bandes noires sur les côtés disparaissent.

Si quelqu'un a une idée ? J'ai regardé les condensateurs qui m'ont l'air en bon état.
Je vais joindre une photo de la carte d'alimentation et du châssis.

L'alimentation :

Le châssis :

Markus

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markuslyon
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Ca parle à personne alors ?
Même pas une petite idée ?

Markus

Markuslyon
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Je me permets de relancer les sujet pour le WE, il y aura peut-être plus de réponses ... Vestel c'est quand-même connu, non ?

Markus

Markuslyon
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 00:24 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Tjs rien ...

Markus

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Salut,

Je te repond pour te faire un peu plaisir, mais malheureusement aucune info sur ce chassis Vestel.........
On dirai que ton télé est en mode test dalle, j'aurai tendance a dire panne sur la platine scaler........

Tu peux essayer d'enlever la memoire, et demmarrer ton télé, pour info elle est la (voir photo entourée de rouge)

Bon courage, A+

wifi
Observateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

bonjour!
j'ai exactement le meme probleme sur un lcd saba s32tnv08
platine 17mb12-2
defilement des couleurs.....voyant de marche qui s'allume 1 seconde et s'éteint.
j'ai retiré la mémoire et le voyant de marche reste allumé fixe.le défilement des couleurs ne se fait plus.

est ce que c'est bien un probleme lié a cette platine scaler?
si je récupere une platine identique venant d'un lcd d'une autre marque, n'y aura t'il pas de probleme de fonctionnement car pas la meme programmation de l'interface?
merci.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Salut,

A essayer, comme j'ai deja dit pas plus d'info sur ce chassis.........

Cdt

Électron13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

bonjour je viens de lire cette section du forum et c'est ce qui se rapproche le plus de mon problème .
je m'explique : on vient de me donner une tv LCD Technical 8201 hdb et j'ai le meme problème que Mr Wifi . j'ai ouvert le tv pour regarder si des composent étaient abimé ....(je suis comment dire... une Buse en électronique  Embarassed ) donc j'ai regardé la photo et c'est exactement la mémé carte électronique , j'ai enlevé la mémoire, la diode du voyant marche s'allume et l'écrant reste noir . si il vous faut des photo ou d'autre info je suis présent  Smile

(je le re dis je suis une Buse croisé avec une moule en électronique )

dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:41 (2013)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Je viens de régler ce problème sur un TV tucson avec la même référence de carte mère et même symptôme, il faut effacer la mémoire 24c64 ou en mettre une neuve, brancher le tv attendre quelques secondes et le télé redémarre sans soucis.

Cdt

toutschi
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:59 (2013)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

Bonjour Dabass.
Comment effacer la mémoire 26c64?

cayez
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:08 (2014)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs Répondre en citant

bonjour,
j'ai une panne sur tv lcd delips ts 26b.le son ok ,ecran allumé blanc, mais pas d'image et pas de menu?
 est ce un pb de dalle? Sad  merci pour votre aide.
  cordialement.j p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Delips TS26B HS, défilement de couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation