Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharp LC32SH25E change de menu toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deneb
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Marque : SHARP
Model : LC32SH25E
Chassis :http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : depuis quelques jours, ma télé (18 mois) change de menu TV/EXT1/EXT2/AV/HDMI/PC/... toute seule et en boucle.
Le seul moyen de l'arrêter est de l'éteindre.
Quand on la rallume, elle recommence de suite ou 2 heures après. c'est variable.
Les mesures effectuées :

Si quelqu'un connait se problème. Merci d'avance ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:12 (2011)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Ca m'a tout l'air d'etre la carte clavier du télé qui soit HS ou alors un cable qui soit coincé

Visiter le site web du posteur
patatra
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

j ai le même problème avec mon téléviseur
ca a commencé il y a 1 mois je pensais que cela venait de la télécommande mais ca a recommencer hier alors que la télécommande est hors tension ( pas de piles)

quel a été votre solution ??

merci a vous

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 19:15 (2011)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

je vous ai répondu sur votre boite mail:

voici la carte en question:

Romrom42
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Salut,

Moi aussi je suis propriétaire de cette télé depuis un petit moment, et j'ai le même problème que deneb.

J'aimerais connaitre la ou les solutions pour résoudre ce problème...

Merci d'avance.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Bonsoir,
Déconnectez le clavier et faite fonctionner le télé avec la télécommande.
Si le problème a disparu c'est que le clavier est en cause.
Cordialement
VERWIL

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:24 (2015)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Bonjour.le tele de mon voisin un Sharp LC32DG8  fait la meme chose.
La manip du clavier n'est pas faisable ,si on déconnecte ce drenier le télé s'eteint , l"inter marche arret est en fait une commande de sortie de veille de L'Alim.
Je vais demander la Tcde est voir le mode Démo.
@++++

pappyserge
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:03 (2015)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Bonjour SECPO
Tout roule j'espère!
Enlève le bouton qui ne va pas. C'est le caoutchouc qui reste collé sur le graphite.

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:26 (2015)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Bonsoir.
Alors aprés une purge des chimiques de l'Alim et de l'inverter lorsque j'ai remonté le télé qui avait des PB de démarrage et s'eteignait tout seul , le PB de menu qui défile est apparut.
Aprés un redemontage et une inspection il s'est avéré que j'avais oublié de remettre en place leconnecteur de la platine face avant Led et recepteur IR , apparemment le PB venait de Là.
Merci à Tous.
@+++

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Bonsoir,qui peux me trouver la carte clavier pour cette tv,+ la télécommande si possible,merci mp moi .

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:35 (2015)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

Bonjour,

Si ça peut vous aider,voici les références:

-télécommande:9JR9800000002
-clavier:9JR9900000013

Cordialement.

six777
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:21 (2015)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

ok merci pour l'info

mobilsat
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:34 (2015)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule Répondre en citant

il faut désactivé le mode demo dans le menu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Sharp LC32SH25E change de menu toute seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation