Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilté carte Alim 27LCDB03B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
por_able
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Compatibilté carte Alim 27LCDB03B Répondre en citant

Bonjour

Autant que nouveau débarqué, je salut tout le monde et je remercie tous ceux qui me répondront  en avance.
Voici mon souci, depuis quelques jours, je cherche désespérément une carte d’alimentation pour une TV LCD 27LCDB03B. C’est une carte DARFON 48.B0090.001 (54.M2607.001). Par contre, je trouve une carte d’alim pour les télés RCA LCDX2722W et BENQ DV3080, et c’est une carte BENQ 48.B0090.01(54.M2207.011)voici un lien vers http://www.shopjimmy.com/benq-54-m2207-011-power-supply.htm
Ma question,  est ce que cette dernière est compatible avec celle que je cherche (sur les images elles sont quasiment les mêmes).
Je remercie tout ceux qui peuvent m’aider ou je peux -peut être- aider.
Cdt,

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyotech
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Compatibilté carte Alim 27LCDB03B Répondre en citant

juste il faut verifier si l'amplacement des tensions du secondaires sont identiques sinon vous pouver bidouiller un peu en respectant l'ordre les 12volts sur 12volts etc....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2017)    Sujet du message: Compatibilté carte Alim 27LCDB03B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation