Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme allumage 50PF7521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rootsman52
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Probleme allumage 50PF7521D/12 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème avec l'allumage de mon écran plasma Philips 50PF7521D/12.
Lorsque je l'allume via l'interrupteur, il ne s'allume pas et la led en bas à gauche de la TV clignote au vert.
Pour arriver à le faire fonctionner, je suis obliger de débrancher la prise du téléviseur et de le rebrancher.

Voici les caractéristiques de mon téléviseur:

Type: 50PF7521D/12
Option code: 156 229 111 113 252 27 19

Platine: SSB LC04 SD2.1

Module PDP: S50HW-YD01
SDI S50HW-YB01

Alimentation: PS-505-PHN-LJ44-00125A 20060705 rév02.

Pourriez-vous me venir en aide afin de solutionner mon problème?
(J'ai déja regardé sur ce forum et je n'ai rien trouvé par rapport à ma platine(je n'ai pas les condensateurs C8059 et C8060).

Merci de votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rootsman52
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Probleme allumage 50PF7521D/12 Répondre en citant

Voici quelques photos de ma platine:

chouag
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:01 (2011)    Sujet du message: Probleme allumage 50PF7521D/12 Répondre en citant

bonjour rotsmann

je suis dans le même cas de figure que toi. as-tu trouver des réponses a ton problème ?
mon téléviseur ne veut plus démarrer. Lorsque je branche l'alimentation, 2 led vertes s'allument en faisant un petit click puis s’éteignent 1 seconde après en "cliquant" de nouveau. il semble qu'on ne soit pas les seuls dans ce cas mais je trouve pas de réponses suffisantes.
si tu as appris quelque chose de nouveau, merci de me le faire savoir.

cordialement, chouag

Rootsman52
Observateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:11 (2011)    Sujet du message: Probleme allumage 50PF7521D/12 Répondre en citant

Bonjou Chouag,

Je n'ai malheureusement pas dépanner mon téléviseur mais j'ai réussi à palier au probléme via une astuce.
J'ai acheter une prise de courant télécommandable.
Grace à celle-ci, à chaque extinction cela coupe intégralement l'alimentation du téléviseur.
A l'alumage de la prise le téléviseur s'allume tout seul (sans l'inter de la TV).
Cela m'a couté 15€ et cela à résolu mon problème.

J'espére que cela pourras t'aider...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2017)    Sujet du message: Probleme allumage 50PF7521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation