Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Salut a tous, j'ai encore besoin de vos lumieres, et j'espere que l'on pourra reparer ce plasma. Bon alors je passe au choses serieuse :

Marque : HITACHI
Model : 42PD4200
Chassis : Je sais toujours pas
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : LG PDP 42V6
Default constaté : Bande verticale
Bon alors pour tout le reste il faudra m'aider car je ne sais pas du tout ou faire ce qui est demandé ensuite.
Les mesures effectuées : L'ecran demarre normalement et apres quelques minutes la bande apparait.. 
Voila les photos :
Le probleme :

Le Chassis :

Merci d'avance a tous...

Dernière édition par jp20200 le Lun 11 Mar - 06:19 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:20 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Bonsoir,

A défaut de réponses fait une recherche sur le forum tu peut trouver des Pbs de PDP 42V6.
Voici des liens comme exemple : http://teleservice.xooit.fr/t5541-prb-plasma-lg-mod-LG-RZ42PX11.htm?q=42v6
                                                    http://teleservice.xooit.fr/t1960-PLASMA-FIRSTLINE-42VST30.htm?q=42v6
                                                    http://teleservice.xooit.fr/t2548-PLASMA-LG-RZ42PX11.htm?q=42v6
J'espère que cela va t-aider, bonne lecture.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

bon ca avance peu a peu... j'ai suivis les conseils de MarioB²B sur le topic ou il parle des COF et de cette dalle comme il n'y a aucun COF de percé, j'ai resouder toutes les resistances de la zone concernée...
Donc je remonte et je teste... Wait and see!!!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:50 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Bonjour JP, salut Jules,

Alors deja petit conseil, evite de faire tourner ton plasma avec ce defaut, sous peine de mettre le COF en court circuit, et la dalle HS = télé HS.........

Ton pb est un pb trés classique sur les PDP42V5 et V6............ sur le bas de la dalle, tu trouveras les COF X sous des gros radiateur en alu,
il faut demonter pour y acceder et refaire les soudures des resistances cms 10ohms qui alimente le COF (voir photo)
repere l'endroit du trait vertical pour savoir quel COF est en cause !!!!!

A y etre, refais toutes les soudures de tous les COF, pour ne pas avoir a redemonter tout dans quelques temps

Bon depannage A+

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

J'ai refait toutes les soudures, et maintenant l'image est neigeuse completement et la bande est maintenant presente a froid egalement

voila une photo :

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:04 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Re,

Oh la qu'est ce qu'il c'est passé ?????  Tu as bien remis tous les connecteurs ????

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:08 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

j'ai tout redemonté et j'ai refais toutes les soudure suis en train de tout remonter.... Je pense avoir oublié une masse mais sais pas si pas peu venir de la??

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:45 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Il y du mieux, j'ai encore refait les soudure sur les resistances en insistant un peu plus sur la chauffe et voila le resultat.... Very Happy Very Happy Very Happy  ( j'avais bien oublier de remettre la masse egalement)

Donc je reste attentif au probleme

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Re,

Et ben voila, pb resolu, content pour toi Okay

Bonne continuation A+

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Bonjour jp20200, salut CC,

Merci pour le retour.
Bravo et content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Cordialement Jules

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Je peux dire egalement aux personnes qui vont avoir ce souci, qu'il ne faut pas avoir peur de chauffer la resistance... voila...
Deuxieme tv reoaré grave a ce super forum
merci a tous

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:47 (2013)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Salut a tous, mes problemes continuent avec mon plasma....
il y a de nouveau une barre verticale qui est apparu l'autre jour... Je me dis le probleme est connu... je vais resouder le COF....
Entretemps l'image est devenu flou completement, donc ce matin je demonte prends les tensions au passage tout est ok...
Je ressoude donc... la barre disparait... et l'image est toujours flou..
je demonte, remonte... et je me dis je vais debrancher les 2connectiques des cof en cause... et la l'image revient claire...
Je controle mes sourdure ... elles sont ok...  rebranche les cof... et la l'image est flou...
Vais redebrancher et image encore flou
Je ne sais plus quoi faire????
Pouvez vous m'aider encore une fois????

Une photo pour vous montrer le souci....

La barre sur la gauche est normale les cof sont debrancher

jp20200
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 06:16 (2013)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE# Répondre en citant

Je pousse un peu peu plus mes investigation... Je pense que le probleme vient des modules d'entree d'image vus que jamais aucun signal n'est detecté par la bete...
J'aimerai donc forcer le demarrage de la dalle pour voir ce qu'il se passe sans ces modules...
Maintenant reste a shunter l'alim pcpf0058...
Je suis a la recherche de la doc
Je vous tiens au jus.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: Probleme Hitachi 42PDP4200 Dalle LG 42V6 #RESOLU POUBELLE#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation