Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lg37le2r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moustikdu87
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: lg37le2r Répondre en citant

bonjour
je possede une tele lg 37le2r et depuis peu g un gros souci avec elle
mon decodeur tnt brancher sur av1 foncionne nikel par contre si je le branche en av 2 av 3 ou av 4 g l'image en noir et blanc
je possede aussi un lecteur dvd et un disque dur multimedia qui ne fonctionne correctement sur aucun des 4 av (image en noir et blanc )
j'ai aussi une ps3 qui fonctionne nikel sur hdmi mais et en noir et blanc sur les 4 av
av1 et 2 sont des peritel et av3 et4 sont des fiche jaune blanc rouge
qui peut venir a mon secour ??????????? par avance merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustikdu87
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: lg37le2r Répondre en citant

personne ne peut m'aider ???????????????????????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:33 (2011)    Sujet du message: lg37le2r Répondre en citant

Bonsoir
Voir dans le menu si ces autres péritels ne sont pas en Pal, les mettrent en Secam ou RVB
Cdt

moustikdu87
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: lg37le2r Répondre en citant

oui mais comment fait on car nous ne les trouvons pas dans le menu  faut aller dans quoi pour pouvoir les voirs?
merci pour la reponse.

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: lg37le2r Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as toujours la possibilité regarde la tv en analogique reçois tu les chaines ? couleurs ou noir et blanc ?

Bye

moustikdu87
Observateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: lg37le2r Répondre en citant

couleur

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: lg37le2r Répondre en citant

Ton télé ne decode pas le PAL; ton decodeur TNT sur AV1 doit fonctionner en RVB, je pense que si tu branche ton lecteur DVD sur AV1 et dan son menu tu choisi RVB il devrait ètre en couleur.

Plus qu'a connaitre quel circuit s'occupe du PAL

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2017)    Sujet du message: lg37le2r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation