Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Four Scholtes FG66.1 MI"Galbe"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégory31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Panne Four Scholtes FG66.1 MI"Galbe" Répondre en citant

Marque : Scholtes
Model : FG66.1 "Galbe"
Default constaté : Panne suite à foudre
Les mesures effectuées : le panneau de controle du four s'allume mais pas d'action ni programation possible.

J'ai vu un composant éclaté sur la grande carte, c'est une capa 4.7nF 250v qui relie le plan de masse à la carcasse métalique par un fil jaune-vert

Je vais changer la capa :

J'ai aussi vu un petit composant sous la petite carte qui a éclaté vraisemblablement un transistor mais la pas de ref lisible en entier (...EJ) c'est un CMS mais la encore si j'ai la ref je peux le changer.

Est-ce que quelqu'un a les plans ou la ref. du composant et aussi une idée de l'étendu des dégats.

Merci

Greg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégory31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: Panne Four Scholtes FG66.1 MI"Galbe" Répondre en citant

en fait j'ai abandonné !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Panne Four Scholtes FG66.1 MI"Galbe"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> CUISSON ( four plaque ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation