Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

saba tx807c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: saba tx807c Répondre en citant

Bonjour je un pb avec un tvc saba chassis tx807c je juste une ligne orizontal blanche en bas de l'ecran je remplace l'ampli trame un tda9302h mais ca ne change rien en isolant la pin 5 la ligne remonte au centre merci d' avance pour laide A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: saba tx807c Répondre en citant

mefi toi si tu a une composante continu trop eleve en entre de l'ampli trame sa pourrai faire ce phenomene

moi j'ai eu cette panne sur un chassis A02 philips c'etait une alimentation du 11v environ de la tht qui venait alimenter la trame ( la piste etait coupe )

et j'ai eu sur les chassis EM la commande qui deconnait je pense qu'il faut cherche par la

attention a bien verrifer si tu a tes tension de 24V et de 50v pour le retour

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:03 (2008)    Sujet du message: saba tx807c Répondre en citant

Bonjour
controles la presence du +12volts pin 2 et du -12volts pin 4 du tda9302H

bruno05
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: saba tx807c Répondre en citant

Bon jour jonathan je verifier le piste a la loupe et elle sont intacte          Pour cheyenne la +12 et la -12 elle sont present solament sur la pin 5je trouve une tension de 4v8au lieu de 1v comme sur chemas quas je peut verifier merci pour avoir repondue A+

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:33 (2008)    Sujet du message: saba tx807c Répondre en citant

Bonjour
Si j ai bien compris le spot est devie en bas de l ecran.Si tu as 4.8volts pin 5 c est peut etre que le deviateur ne retourne pas
a la masse par RF05.Verifie RF05 et si ce n est pas cela mesures a l ohmetre la valeur entre deviateur et masse

DSP.69
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: saba tx807c Répondre en citant

Bjr

As tu remplacer les condos chimiques autour de ton TDA 9302

Slts Gerard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: saba tx807c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation