Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG MZ-42PZ44 Pas d'image mais du son
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marvelal

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: LG MZ-42PZ44 Pas d'image mais du son Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Jules,

• Qui est CC ? Quelle autre piste ?
  • Dois-je me procurer un oscilloscope ?
  • Indication: Le problème a commencé petit à petit, en laissant reposer, puis en rallumant et en faisant varier les chaines, quelques fois on arrivait à avoir l'image... Là maintenant, si on éteint avec la télécommande et qu'on rallume avec, direct sur une chaine, l'écran flashe un peu, essaie et puis plus rien.
 Merci, Jules
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: LG MZ-42PZ44 Pas d'image mais du son Répondre en citant

Coucou,

CC c'est moi Very Happy

Malheureusement je connais que trop peu la dalle V5, donc pas trop d'idée.................

Oui avec un oscillo, tu pourrais controler la forme du Main reset, et voir si tout est correct au niveau des IPM...........

Voiçi comment controler l'IPM

Bon courage A+

marvelal
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: LG MZ-42PZ44 Pas d'image mais du son Répondre en citant

Bon.. yen a marre -- Qui veut des pièces ? je largue tout au prix de celui qui en voudra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: LG MZ-42PZ44 Pas d'image mais du son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> LG GOLDSTAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation