Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DMR EX87 : DVD drive HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serguei31
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: DMR EX87 : DVD drive HS Répondre en citant

Bonjour,
le lecteur/graveur de DVD de mon DMR EX87 ( 3 ans=> hors garantie) vient de rendre l'âme, ( bref il ne lit plus aucun DVD et marque "no disc" après avoir tenté d'y accéder ( bruit caractéristique) .
( même après avoir nettoyé la lentille et le caoutchouc qui maintient le disque sur l'axe)
comme il n'est pas possible de copier le contenu du disque dur par le port SD , quelqu'un aurait il une idée pour copier le contenu du disque ( sachant que le formatage de celui ci n'est pas reconnu par un PC) .
et que le changement du lecteur de DVD ( bien sûr non standard ) coûte ( selon d'autres pots dans plusieurs forums ) presque autant qu'un appareil neuf.
J'ai bien essayé de joindre le SAV Panasonic , mais ils ne répondent pas aux mails postés sur leur site .....

Sinon, vu qu'une autre des pannes de cet appareil étant le disque dur HS , l'un d'entre vous aurait il un appareil dont le disque dur est HS afin de récupérer le graveur de dvd ? ( et à quel prix bien sûr )
(sinon il va falloir que j'en rachète un et franchement vu le genre de panne cela ne me donne pas envie d'avoir le même pb avec le nouveau dans 3 ans vu le SAV de Panasonic inexistant ...

PS je suis sur la région de Toulouse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: DMR EX87 : DVD drive HS Répondre en citant

bonjour

la panne de l'unite ram(lecteur de dvd) reste peu courant sur ce modèle en revanche lorsque cela arrive son remplacement en echange standard est effectivement onereux car il s'agit d'un ensemble complet comprenant le lecteur et la carte electronique associée.Le dique dur contient un bios interdisant toute installation sur un pc ou autre systeme.Les copies peuvent etre effectuées par la sortie peritel sur un autre graveur si le contenu n'est pas protégé par un procèdé anti copie(macrovision.....).

cdt   duvdu

Visiter le site web du posteur
malaval
Observateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: DMR EX87 : DVD drive HS Répondre en citant

Bonjour,

Je possède également un DMR-EX87 panasonic. Il viens de me lâcher suite a une surtension... vive la foudre... 

Quand je change le fusible et rebranche, il éclate aussitôt. Je voulais changer la carte d'alimentation mais selon les sites il coûte plus de 100€. Je cherche donc un lecteur d'occasion même si la partie lecture de dvd ne fonctionne plus.. moi je ne récupérerai que l'alimentation de tte façon. Seriez vous intéressé pour me vendre le votre ?

Bien à vous,
Jerome MASSON
jerome.masson@gmail.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: DMR EX87 : DVD drive HS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation