Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Recherche notice d'utilisation TV Daewoo DTX-21U8DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neutrino7
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Recherche notice d'utilisation TV Daewoo DTX-21U8DT Répondre en citant

Marque : Daewoo
Model: DTX-21U8DT 
Chassis :

Je suis à la recherche de la notice d'utilisation de ce téléviseur.
Sans cette notice, je ne sais pas le régler et rechercher les chaines de la TNT.
Impossible de trouver cette notice sur le site Daewoo, ainsi que sur le web.
Merci par avance pour vos conseils.

Dernière édition par neutrino7 le Jeu 27 Jan - 18:24 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lauranaïs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:10 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Recherche notice d'utilisation TV Daewoo DTX-21U8DT Répondre en citant

Je possède une notice de téléviseurs DAEWOO qui est valable pour plusieurs modèles dont le DTX-21U8DT et le DTZ29U8DT dont je  cherche une télécommande. Visiblement ces modèles utilisent la même télécommande. La notice comporte 24 pages sans la page de garde. je pourrai la numériser en espèrant que lichier ne soit pas trop lourd

Lauranaïs

Lauranaïs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Recherche notice d'utilisation TV Daewoo DTX-21U8DT Répondre en citant

Ci-joint la notice du TV DAEWOO DTX-21U8DT

Lauranaïs

Lauranaïs
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Recherche notice d'utilisation TV Daewoo DTX-21U8DT Répondre en citant

Bonjour, je vous transmets  la notice de plusieurs modèles de TV DAEWOO dont le  DTX-21U8DT
J'espère avoir répondu à votre demande

Lauranaïs

http://www.sendspace.com/file/muvf48

neutrino7
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Recherche notice d'utilisation TV Daewoo DTX-21U8DT Répondre en citant

Bonjour Lauranais.
Un grand merci pour la numérisation de cette notice, je vais pouvoir utiliser ce téléviseur que nous avions offert à mon beau-père. Il est décédé le 26 décembre dernier et nous avons récupéré lle téléviseur mais nous n'avons pas retrouvé la notice.
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche de télécommande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Recherche notice d'utilisation TV Daewoo DTX-21U8DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation