Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dépannage TV BEKO HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> BEKO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEPINAY
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 03:03 (2011)    Sujet du message: dépannage TV BEKO HD Répondre en citant

Bjr à ts,

si quelqu'un peut m'aider ce serait super !

J'ai Besoin d'infos afin de pouvoir refaire une programmation  de mon téléviseur, suite à mon changement de de place dans la maison du RDC  au 1er étage j'ai perdu tous les signaux peut être une mauvaise manipulation " l'aide du manuel d'utilisation" j'ai tout essayer réglage antenne, réglage automatique, réglage langue, config des chaines, table des chaines, liste des canaux, information signal, voilà ou j'en suis je ne sais plus quoi faire
Dans ce manuel il figure une Remarque : L'entré USB est réservée uniquement au personnel de service pour besoin de mise a jour des logiciels.
Cordialement

Patrick tel : 0674830281
je suis dans l'impossibilité d'effectuer le réglage des canaux de mon téléviseur BEKO  , Sad voici la ref : de téléviseur

Type HD TV 1080p | Format d'écran 16/9 | Prises HDMI 3 |

• Ecran
  • Résolution : 1920 x 1080
  • Format : 16/9
  • Taille : 94 cm
  • Contraste : 8000:1
  • Luminosité : 500 cd/m²
  • Temps de réponse : 6 ms
  • Taux de luminosité (%) : 87
  • Luminosité standard : 391
  • Luminosité maximale : 450
  • Portée (dm²) : 37,76
  • Son
  • Puissance de sortie : 2 x 10 W
  • Stéréo : Oui
  • Effets : Space sound

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 03:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:46 (2011)    Sujet du message: dépannage TV BEKO HD Répondre en citant

Salut,

Sujet deplacé, mauvaise categorie...........

As tu essayé de remettre le télé ou il etait avant pour voir si il fonctionne ????

Que donne le test sur le niveau de signal ???

A+

LEPINAY
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: dépannage TV LCD BEKO Répondre en citant

Bjr à ts,

si quelqu'un peut m'aider ce serait super !

J'ai Besoin d'infos afin de pouvoir refaire une programmation  de mon téléviseur, suite à mon changement de de place dans la maison du RDC  au 1er étage j'ai perdu tous les signaux peut être une mauvaise manipulation " l'aide du manuel d'utilisation" j'ai tout essayer réglage antenne, réglage automatique, réglage langue, config des chaines, table des chaines, liste des canaux, information signal, voilà ou j'en suis je ne sais plus quoi faire
Dans ce manuel il figure une Remarque : L'entré USB est réservée uniquement au personnel de service pour besoin de mise a jour des logiciels.
Cordialement

Patrick tel : 0674830281
je suis dans l'impossibilité d'effectuer le réglage des canaux de mon téléviseur BEKO  , Sad voici la ref : de téléviseur

Type HD TV 1080p | Format d'écran 16/9 | Prises HDMI 3 |

• Ecran
  • Résolution : 1920 x 1080
  • Format : 16/9
  • Taille : 94 cm
  • Contraste : 8000:1
  • Luminosité : 500 cd/m²
  • Temps de réponse : 6 ms
  • Taux de luminosité (%) : 87
  • Luminosité standard : 391
  • Luminosité maximale : 450
  • Portée (dm²) : 37,76
  • Son
  • Puissance de sortie : 2 x 10 W
  • Stéréo : Oui
  • Effets : Space sound

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: dépannage TV BEKO HD Répondre en citant

Salut,

Je viens de fusionner ton dernier message avec le premier, merci de continuer a la suite du premier et de repondre .............

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: dépannage TV BEKO HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> BEKO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation