Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TARGA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

bonjour,et bonne année et santé a tout le monde.
bon voila le problème de mon lcd targa visionary LT 3210,il s'allume avec difficulté mais il y arrive ,après quelque minute l'image commence a gelé puis devient toute blanche et le lcd est completement bloqué,on peut plus l'éteindre ni rien faire ,obligé de débranché la prise.
je suis pas un pro d'électronique mais je pense que sa pourrais venir de l 'alimentation, je pourrais changé les pièces,alors si vous avez eu le meme problème merci pour votre aide.
TITI

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 14:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

Arrow  aider moi !
faite partager votre connaissance Okay .
merci pour vos reponse.

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

bonjour et bonne année
bon je suis peut etre pas sur les bon forum? mdr Laughing
non mais serieux ,il y a personne qui a une idée pour se genre de panne?

gadech
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

bonjour et bonne annee a toi.
Pour avoir une reponse, il vaut mieux remplir le formulaire pour que l'on ait toutes les infos sur ton TV.
Je commencerais par controler toutes les tensions qui sortent de ton Alim. Elles sont normalement indiquees a cote des connecteurs.
Tu peux aussi prendre des photos des cartes pour etre guide.
Bon courage A+

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

Marque :targa visionary
Model :LT3210
Chassis ?
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG LTA320W2-L01 je pense a verifié
Default constaté :s'allume après quelque seconde l'image bloque puis devient blanche puis noir avec des traits ,
Les mesures effectuées :mesure de l'alimentation 5V OK ,12V OK ,17,5V OK et mesure de la carte image je pense est la le 24V est que de 17,2V.

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

voila les photos des ref. que j'ai trouvé.

les photos du defaut.

les potos des cartes avec les point controler.

merci pour votre aide et reponse,
bonne soirée.

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

il y a personne qui pourrait me guidé pour la tension qui sortir du 24V et qui sort du 17,2v merci.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

bonjour

ton problème vient soi de la carte matrissage ou de la dalle rien d'autre

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:42 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

bonsoir bugs59 et merci pour ta reponse.
peut tu me dire quelle est la carte matrissage merci.

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

BONSOIR, il y a personne qui peut m'aidé merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:39 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

Salut,

La carte matriçage c'est celle qui est en haut au milieu de la dalle.................. mais vu le defaut, je pense plus a la dalle elle meme
qu'a la carte matriçage............

Mais si on tente pas un remplacement, on ne saura jamais...........

Cdt

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:50 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

bonjour cc et merci pour ta reponse.

mais est-ce normale que pour la tension de 24V ,que je trouve que 17,2V
voila la photo ou j'ai relevé cette tension.

merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:17 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

Re,

Je ne sais pas, mais je ne pense pas que ton pb vienne de la, ce 24v doit servir a l'alim de l'ampli son

A+

TITI
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

ok merci quand meme cc a+.

fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image Répondre en citant

Bonjour
je ne sais pas si ça vous intéresse mais comme dit CC il ne semble y avoir que 2 possibilités dans ton cas.
Si tu veux, je pense avoir la carte lvds (de matrissage) à un petit prix Wink
Contactes moi par MP si intéressé mais attention cela peut NE PAS RESOUDRE TON PROBLEME SI C EST LA DALLE QUI EST H.S

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: lcd targa visionary LT 3210 probleme d'image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TARGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation