Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y buffer samsung lj 41-05121a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pokerb
Observateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: y buffer samsung lj 41-05121a Répondre en citant

bonjour,
j'ai un souci avec un plasma samsung ps-50c96hd.
l'ecran est noir avec le son,j'ai donc regardé les platines y  et je me suis appercue que sur  platine y buffer samsung lj 41-05121a up (celle superieur )
la premier puce du haut a brulé juste deux petit trou.
mais question est si je remplace que cette platine y lj 41-05121a up ,  mon ecran remarchera ou faut t'il remplacé le tout par un kit ?
un marchand ma dit que pour voir si fallait tout changer fallait lever celle qui était hs et remettre l'appareil en route pour voir si la moitié de mon écran marché,
mais rien de concluent l'écran reste noir.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dvb_gsm
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: y buffer samsung lj 41-05121a Répondre en citant

Hi..
Pouvez vous nous faire une image claire pour votre Poste et surtout la partie ou tu trouves il ya qlq choses grilles  ???

De preferences des images claires des diffirentes pauses

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:50 (2011)    Sujet du message: y buffer samsung lj 41-05121a Répondre en citant

Bonjour dvb_gsm et pokerb,

Très Bonne Année 2011.
Pour pokerb :
Toutes tes questions peuvent trouvés une réponse en recherchant un peux sur le forum.
Voila un lien : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=samsung ps-50c96hd&search_term…
J'espère que cela va t-aider.

Cordialement Jules

pokerb
Observateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 14:30 (2011)    Sujet du message: y buffer samsung lj 41-05121a Répondre en citant

bonjour jules 150 ,
je vien de commander un kit y buffer complet j'attend de le recevoir ,j'espére que mon ecran remarchera aprés le remontage.
merci pour le lien .
amicalement fred

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: y buffer samsung lj 41-05121a Répondre en citant

Salut,

Avant de monter des Y-buffer flambant neuf, et ne pas les cramer en dix secondes, controle un peu la Y-Main, voiçi un petit document
http://www.sendspace.com/file/x8bdlz

Jette un oeil a ce sujet, c'est la meme dalle et meme pb

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: y buffer samsung lj 41-05121a

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation