Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(Résolu) Demande de schema alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentile1
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: (Résolu) Demande de schema alimentation Répondre en citant

Bonjour,je cherche svp le schéma de l'alimentation du video PANASONIC model DMR-E85H  
     Etiquette sur L'alimentation NPX507E4-1 
     Je remercie d'avance pour votre aide,Je profite de l'occasion pour souhaiter à tous un nouvelle annee heureuse.

Dernière édition par gentile1 le Dim 2 Jan - 11:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: (Résolu) Demande de schema alimentation Répondre en citant

bonjour

quel votre problème sur ce graveur?

cdt  david

Visiter le site web du posteur
gentile1
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:50 (2011)    Sujet du message: SCHEMA video Panasonic DMR-E85H Répondre en citant

L'écran reste éteint,j'ait changé tous les condensateurs de l'alimentation,ma sans résultats. 
Le problema è dans le +5 e +12 V de l'alimentation de l'HD pourcoi si je installe un HD petit de 2,5",qui consomme moin,il fonctionne parfaitement.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 16:12 (2011)    Sujet du message: (Résolu) Demande de schema alimentation Répondre en citant

... lorsque tu parle de l'écran ;il s'agit plutôt de l'afficheur? il n'y a jamais de problème de condensateurs sur ce modèle il faut que tu change juste le str.... du coté de l'alimentation primaire en rajoutant un peu de pâte thermique et cela repart.As tu remplacé les condensateurs par les mêmes valeurs?.
Je peux te fournir le str.... contacte moi dans ce cas en MP.

cdt   david

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: (Résolu) Demande de schema alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation