Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 37 PFL7662D/12
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: philips 37 PFL7662D/12 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir a tous,

Bien sur que cette maniere de faire et de penser peuvent deranger certains juristes, et chagriner quelques consommateurs qui doivent acheter de nouveau un télé 3ans aprés, mais c'est comme ça aujourd'hui, monde de consommation poussé a l'extreme.....

Sur ce sujet, on est sur un pb de dalle avec un des plus grands vendeurs de télés au monde Philips, si tu as le meme pb sur une marque mal (de grande surface), tu n'auras meme pas de reponse a ton courrier, donc ton télé par a la benne...........

Maintenant pour repondre a John, moi perdu pour perdu, avec l'accord du client je tente le coup d'ouvrir la dalle, pour elimer le faux contact si c'est possible, bien  sur on ne sait pas le temps que ça va durer, mais j'aurai fait le maxi, certe c'est de la bricole, mais l'appareil peut refonctionner parfaitement et sans aucun risque pour le client..........

Les plus anciens technos ont connu le fameux TVC8 avec son pb de transfo alim, qui se mettait en fuite masse primaire et masse secondaire, la plupart d'entre nous, pour eviter de remplacer le transfo, surtout lorsqu'il a été epuisé, on monté un stop courant, seul pb le client pouvait s'electrocuter, la non, il ne fallait pas jouer avec ça, et pourtant j'en ai vu quelques uns fonctionner comme ça !!!!

Bonne soirée, A+
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 08:00 (2011)    Sujet du message: philips 37 PFL7662D/12 Répondre en citant

Citation:
Maintenant pour repondre a John, moi perdu pour perdu, avec l'accord du client je tente le coup d'ouvrir la dalle, pour elimer le faux contact si c'est possible, bien  sur on ne sait pas le temps que ça va durer, mais j'aurai fait le maxi, certe c'est de la bricole, mais l'appareil peut refonctionner parfaitement et sans aucun risque pour le client..........

tout a fait d'accord avec toi .... Mais toujours avec l'accord du client ............ et si possible signé .... et avec une facturation modeste LOL ............ Very Happy Very Happy Very Happy
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
champagne
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: philips 37 PFL7662D/12 Répondre en citant

Rolling Eyes  Un 32 PW x.... CRT acheté 1200 € en 2001 - passage à l'euro - fonctionne parfaitement en 2011 et avec des sources SD c'est autre chose que les LCD 32 PFL x... de 2009  à 1200 € et dalle HS en 2011.
CC : maintenant avec obligation des disjonteurs haute sensibilité 30 mA on déclenche  pour que dalle !..... Lol .

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:03 (2011)    Sujet du message: philips 37 PFL7662D/12 Répondre en citant

Salut,

CC : maintenant avec obligation des disjonteurs haute sensibilité 30 mA on déclenche  pour que dalle !..... Lol .

Pas dans toutes les maisons encore de nos jours !!!!! Moi je parlais de dix, quinze ans en arriere, tu pouvais rester collé au télé...........

Bien sur que les tubes 100Hz de l'epoque, sont bien mieux qu'un LCD a 500€, mais bon du tube personne n'en veux plus aujourd'hui

A+

champagne
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 13:52 (2011)    Sujet du message: philips 37 PFL7662D/12 Répondre en citant

Salut Zeltak
Lui c'est un 42 et cela s'est bien terminée:
http://teleservice.xooit.fr/t6415-Ecran-noir-sur-Philips-42PFL7662D.htm
 Contacte philips assistance : on  ne sait jamais. www.philips.fr ou voir déja  :
http://www.support.philips.com/pageitems/master/countries/FR/Warranty/WBO_F…

Coulix
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: philips 37 PFL7662D/12 Répondre en citant

salut tout le monde,
je suis encore au tube cathodique, et depuis toujours mes parents se sont équipés chez philips et n'ont jamais eu de problèmes ! 
seulement je viens de m'offrir une ps3 avec des jeux qui requiert une tv autre que cathodique et avec l'arrivée de l'ère du numérique, je pense qu'il est grand temps d'investir ... 
bref j'ai vu sur pas mal de forum que le sav de philips laissé à désirer ... est ce vrai ? 
parce ce que je comptais investir dans une tv led philips 42pouces minimum...
J'attends vos avis dessus .
En attendant de vous lire.. MERCI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: philips 37 PFL7662D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation