Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD LG 37LC45 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: TV LCD LG 37LC45 en panne Répondre en citant

Salut à tous, aujourdhui j'ai encore besoin de vos lumieres concernant la panne d'un lcd lg.
Marque : Lg
Model : 37lc45
Chassis : ld/pd73/75a
Default constaté : Lignes sur le coté droit de l'ecran
Les mesures effectuées : Aucun fusible hs, ni condos de gonfler

Je suis en train de le demonter et rien ne me semble endommagé et avant de tester j'attends votre verdict.

Merci

Dernière édition par mucho le Lun 27 Déc - 10:54 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: TV LCD LG 37LC45 en panne Répondre en citant

Apparement la panne a des variantes, si je trifouille un peu les lignes s'en vont 1seconde comme si tout allait bien, puis reviennent plus "serrée" en noir et blanc. On dirait que les bandes passe au dessus de la "neige" comme si la dalle etait pas en cause.
Ensuite j'ai branché une seule nappe de la dalle sur la carte de matricage, si je branche que celle du coté ou tout va bien j'obtient la moitié de l'ecran (coté gauche) avec la neige et l'autre moitié blanche avec quelques lignes plus blanche que d'autre.
Si je branche que la nappe du coté foireux uniquement j'ai des lignes partout.

Quand j'ai de la chance apres avoir trifouillé tout les cables ( edit: il est tres difficile de faire partir les lignes, surement pas un mauvais contact)

Le temps de changer de chaine soit les lignes reviennent soit tout la partie des lignes est noire, j'eteint et je rallume les lignes sont là!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: TV LCD LG 37LC45 en panne Répondre en citant

Salut,

Verdict sans appel, dalle HS...............

Certainement un faux contact entre la (ou les) carte(s) scan et le panneau LCD........ puisque des fois c'est bon
A voir peut etre essayer de faire un calage sur la nappe qui fait faux contact.......

Bon courage A+

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: TV LCD LG 37LC45 en panne Répondre en citant

J'ai essayé rien y fait, merci de la reponse!

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: TV LCD LG 37LC45 en panne Répondre en citant

un autre avis pour cet ecran malade?!

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:05 (2011)    Sujet du message: TV LCD LG 37LC45 en panne Répondre en citant

Bonsoir
si le défaut apparaît après un moment de fonctionnement, ventiler en face de l'endroit, vous avez 90% de chance que ça fonctionne.
Cdt
J'ai le même defaut sur un 66 cm 26LZ5RV-ZC
et ça fonctionne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: TV LCD LG 37LC45 en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation