Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb samsung PS-42C7HD (affichage)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: pb samsung PS-42C7HD (affichage) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut,
Oui, pour moi, j'ai dit carte SSB sans regarder ton schéma, je pensais à la carte Scaler (carte main board) qui envoie les signaux à la carte logic.
Dans mon cas, c'était cette carte qui était incriminé.
Je sais pas si cela évolué dans le temps pour ma part, j'avais un lignage sur l'image à l'allumage, certain fixe, et d'autre en mouvement en fonction du contenu.
En tout cas ca ressemblait à ce que tu as à l'écran.
J'ai changé la carte main (par facilité) et plus de problème.
Mais c vrai que si ca évolue pour toi, il faudrai voir un composant qui chaud (puce) ou voir s'il y a pas un régulateur/condensateur de HS qui dévie en chauffant et qui pourrait mal alimenter la carte, ou le scaler.
J'ai encore la carte Main HS dans un carton, elle ressemble à la tienne sauf que j'avais pas l'extension TNT.
Bon courage
@+
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation