Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image sur plasma samsung 127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: plus d'image sur plasma samsung 127 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai une panne sur mon plasma 127 Samsung

Modèle: PS50C96 HD

la panne et la suivante plus d'image mais le son ok

j'ai démonté et trouver 2 condos 25v 680uf un peut bomber

je les ai changer ( par des 63v 680uf)

et ensuite j'ai trouver une puce HS sur la platine Y Main ?

Dois-je changer une partie ou les 2 plaquettes

et où trouver cette platine et à quel prix ?

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année à tous .

Michel           Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mecatron
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: plus d'image sur plasma samsung 127 Répondre en citant

Salut Michel62 ! Je me permet de te répondre à la place des vrais pros car j'ai eu la même mésaventure !
J'ai trouvé le Kit complet (3 pièces) chez Brelect.fr sous la référence ... Philips (c'est la même que Samsung) N°996500046164
Oublie pas de contrôler les réglages Vsc, Ve et Vs (fichier PDF au bas de la page de commande Brelect)
Bonne chance et joyeuses fêtes.

Michel62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: panne tv plasma 127 Répondre en citant

Bonjour Mecatron,

Je te remercie pour les infos je vais voir le plus vite possible à bientôt et bonne fête de fin d'année . Laughing

Michel62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: panne tv plasma 127 samsung Répondre en citant

Bonjour Mecatron,

J'ai trouver un site et la pièces coûte 109 euro , mais le problème c'est que je suis un peut dépasser et pas assez fait de plasma en dépannage
peut tu me renseigné pour les points de contrôles je pense que je n'est rien vu d'autre et j'espère que lorsque je vais changer cette carte sa redémarre  si non  dur dur .

je te remercie d'avance . Laughing

http://www.destocktv.com/crbst_34.html

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:44 (2010)    Sujet du message: plus d'image sur plasma samsung 127 Répondre en citant

Salut,

Panne trés classique sur ces modeles, une puce y-buffer passe en court circuit, et claque le module Y-Main..........
Alors je  te conseille vivement de remplacer les trois modules en meme temps, et pas par de l'occase (comme destocktv), ou sinon tu auras le meme
pb dans quelque temps.........

les tensions VA, VS se trouvent en sortie d'alim............

Bonne continuation A+

Michel62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: plus d'image sur plasma samsung 127 Répondre en citant

Merci beaucoup a toi.

mecatron
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: plus d'image sur plasma samsung 127 Répondre en citant

239 Euros TTC chez Brelect.fr ! C'est neuf et ça marche!
Les points de contrôles sont démontrés sur fichier PDF en bas de page de commande
Les valeurs que tu doit respecter sont sur une étiquette collée derrière la dalle.
il est vivement conseillé de le faire...oublie pas que c'est du courrant continu...
Bonne et heureuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: plus d'image sur plasma samsung 127

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation