Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daumazan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici mon probleme, je suis en analogique, et mon antenne passe par un demodulateur Metronic double tuner
Mon branchement est le suivant :
-peritel tele sur peritel tele du demodulateur
-peritel enregistreur sur peritel magnétoscope du demodulateur

tout fonctionne parfaitement, j'ai fait des essais par le biais des commandes en façade de l'enregistreur

mais le gros probleme est que la télé n'affiche pas les images venant de l'enregistreur, y compris les commandes de la telecommande

pour me depanner, j'ai branché le peritel tele sur l'enregistreur, là j'ai  les images normalement , mais plus de fonction double tuner , je ne peux enregistrer que ce que je regarde et pour regarder la tv l'enregistreur doit etre allumé

j'ai telephoné à métronic et a panasonic mais personne n'a pu me dépanner

je vous remercie vivement par avance

cordialement à tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:00 (2010)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Il te faut trois cordon peritel, et deux prises au télé.........

Si ces conditions sont remplies, le branchement et le suivant:

- Sortie TV du demod TNT => télé AV1
- Sortie AV1 du graveur => télé AV2
- Sortie VCR du demod TNT => Graveur AV2

Pour enregistrer, mettre la chaine desirée sur le demod TNT, mettre le graveur sur AV2, et tu peux regarder une autre chaine du demod TNT grace a ton double tuner

Bonne continuation A+

daumazan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU) Répondre en citant

merci beaucoup de votre réponse si rapide c'est vraiment très gentil
le probleme est que je n'ai qu'une prise péritel telé et que lorsque j'ai timidement avancé au vendeur de m'en vendre une double il m'a dit que celà allait tout casser

daumazan
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU) Répondre en citant

pardon j'ai été, trop vite
il m'a dit que la télé allait recevoir en meme temps les deux canaux av1 et av2

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:31 (2010)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU) Répondre en citant

Re,

Et bien, tu seras embetter si tu n'as qu'une prise peritel............

Sinon il te faut acheter un boitier multiprise peritel avec commutation, comme ça
http://shop.euras.com/artikelsuche.php?login=292092N&suchbg=#1536458&am…

A+

daumazan
Observateur

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU) Répondre en citant

c'est parfait !!
j'ai acheté un boitier deux prises peritel pour la tv
une branchée sur enregistreur et l'autre sur peritel tv du demodulateur
je peux regarder la tv sans que l'enregistreur soit branché, enregistrer une chaine et en regarder une autre
vous etes extra
ni panasonic ni metronic (service technique au téléphone) ni mon revendeur qui est installateur n'ont pu me depanner
je vous remercie infiniment, vous félicite encore et vous souhaite un joyeux noel

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU) Répondre en citant

Salut,

Content pour toi si ça fonctionne, bonnes fetes de fin d'année a toi aussi...........

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: enregistreur panasonic dmr ex 773 (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation