Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICC17
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumeqaci

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

Revue du message précédent :

salut a tous et merci de m'encourager a ne pas baisser les bras j'ais refait presque toutes les soudures encore et encore sur le chassis c'est bien la premiere foi maintenaint le tv demarre a chaque foi mais il est long a demarrer 15a 20" je trouve que c'est pas nornal car j'ai un autre TV au salon et il demarre de suite ,pour les condo dans l'alim je ne l"ai est pas changer ,je n'ai pas d'oscillo,es-ce qu'il faut que je change les condo ou es-ce qu'il y aurait qlqes chose d'autre a faire merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:29 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

bonjour,
augmentez legerement le G2
(potentiometre du bas sur le transfo THT)

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:49 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

salut robert j'ai augmenter le potar tjrs pareil j'ai changer les condos de l'alim tjrs pareil c'est une panne vicieuse là vraiment je comprend pas j'ai fait un million de soudure tjrs pareil

Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:38 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

bonjour,
Il fonctionne alors ?
si le tv est long à démarrer et si en augmentant le G2 ce n'est pas mieux
le tube est certainement fatigué
Attention quand meme a TL2
A+

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:09 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

salut robert et merci pour le renseignement mais j'ai mis le tv de coter on verra plus tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: ICC17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation