Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICC17
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

salut j'ai un tv ICC17 qui reste en veille led rouge allumer fixe pas de code erreur une ideé merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

bonjour ,
avec la telecomande est ce passe quelque chose ?
la led orange qui clignote par exemple ne serait ce q'une seconde ?

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

re: le model du tv est 28DG21E avec la TLC rien ne se passe la led reste rouge fixe jai changer TL71 toujours rien 

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 14:50 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

sorry c'est pas TL71 mais TP71 bien sur 

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:31 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

bonjour,
sur l'icc17 il y a 2 alims
voir vur base transitor tp21 = 0v en veille 0,7 en marche si pas de 0.7v meme une seconde
voir si recepteur IR n'est pas HS et le clavier inactif
a+

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

faute .....
c'est sur tp 71 bien sur

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

j'ai fait le test lampe elle s'allume faiblement j'ai mesurer sur le colecteur la tension j'ai 52V comme javais un 2 eme chassis j'ai changer le recepteur et les touches mais toujours led  rouge fixe j'ai retirer la memoire tjrs pareil

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 16:44 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

suite...
la patte 20 du micro assure la mise en marche a travers TR20
0,3v en marche 0,15v en veille sur la base de tr20
si il n'y a pas un semblant de tension en appuyant sur la telecomande
sur cette base verifier si le 5v_vcc est bien filtré
normalement meme avec un gros court jus en sortie la led s'allume toujours un peut
donc voir circuit de demarrage
A+

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

la seule tension que j'ai sais le +5VUP le +5V ON fait 0V et j'ai pas de 8V  

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

moi je dessouderai la tht en entre uligne
et chargerai avec une lampe ensuite je courcircuiterais le transistor TP67 base emmeteur la base etant a 0V en fct norrmale et a 0.7 en mode veille donc concretement tu met ta base a la masse et normalement tu force ton TV a demarre et ensuite tu verra si tes tension son bonne ......

mefi toi aussi de IP61 TL431 diode zener programmable fait pas mal de soucis

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 07:46 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

salut jonathan hier en prenent des mesure un peu partout le tv s'est remis en route image impecc ce matin il n'a pas voulu redemarrer j'ai refait des soudures tjrs pas de demarrage 

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:12 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

tu n'a pas un condo chimique au primaire qui est HS ???? essai le seche cheuveux sur l'alim et apres la bombe de froid pour voir si tu arrive a provoque la panne
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

Bonjour
il semble comme le suggere JONATHAN que l alimentation principale a du mal a demarrer.il serait peut etre interessant de
controler la presence d une tension de 5 volts sur la pin 7 de IP 20 au moment ou tu demandes la mise en marche avec la
telecommande.controles a l oscillo car cette tension est fugitive car commandee par CP35 sur la pin 6 de IP 20
bien entendu tu fais ta mesure par rapport a la masse primaire

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

bonjour,
c'est 5VUP ou 5V_UP qui est present?

sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:13 (2008)    Sujet du message: ICC17 Répondre en citant

salut a tous et merci de m'encourager a ne pas baisser les bras j'ais refait presque toutes les soudures encore et encore sur le chassis c'est bien la premiere foi maintenaint le tv demarre a chaque foi mais il est long a demarrer 15a 20" je trouve que c'est pas nornal car j'ai un autre TV au salon et il demarre de suite ,pour les condo dans l'alim je ne l"ai est pas changer ,je n'ai pas d'oscillo,es-ce qu'il faut que je change les condo ou es-ce qu'il y aurait qlqes chose d'autre a faire merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: ICC17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation