Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB image Samsung 46A676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manigance
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: PB image Samsung 46A676 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum et très peu expérimenté, je rencontre un problème sur mon TV Samsung 46A676.
En effet après échange de la Dalle hors gtie mais avec une prise en charge Samsung je constate à l'écran
sur la partie milieu gauche un réfléchissement vert Fluo que le pense être un problème de néon ou de
rétroéclairage. J' ai besoin de votre avis sur ce phénomène, ainsi que la solution, si solution il y a.
Une photo pour illustrer le problème :

Un grand merci par avance de vos réponses.

Manigance

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: PB image Samsung 46A676 Répondre en citant

Salut,

Tu as de nouveau un pb de dalle, contacte la station technique ou le reparateur qui t'as remplacé la dalle..............

A+

Manigance
Observateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:32 (2010)    Sujet du message: PB image Samsung 46A676 Répondre en citant

Arrf !! j'ai récupéré mon Tv vendredi après 3 mois d'immobilisation chez le réparateur, galère je lui envoi
un mail, mais sans grand espoir.
Merci pour la réponse.
Bonne soirée.

Manigance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: PB image Samsung 46A676 Répondre en citant

Salut,

Comment sans grand espoir !!!!! On vient de te remplacer la dalle (avec ou sans geste commercial), elle a un defaut (si c'est bien elle, je pense que oui),
c'est normal qui le solutionne a nouveau, en la remplacant de nouveau..........

Ne te laisse pas faire, bon courage A+

Manigance
Observateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: PB image Samsung 46A676 Répondre en citant

Mail expédié au centre de réparation.

En attente de leur réponse !

Merci pour le soutien c'est très sympa !
Bonne nuit

Manigance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2017)    Sujet du message: PB image Samsung 46A676

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation