Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couleur bizarre sur plasma samsung PS37S4A
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso94

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: couleur bizarre sur plasma samsung PS37S4A Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut a tous,
 Désolé de vous embêter, mais je stagne sur ma panne.Je cherche une âme salutaire qui a des  connaissance en plasma samsung PS37, type de dalle :FPF37C128128UB-77.Qui puisse me diriger s'il vous plait.
 Merci d'avance 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soso94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:37 (2011)    Sujet du message: couleur bizarre sur plasma samsung PS37S4A Répondre en citant

soso94 a écrit:
Salut a tous,
 Désolé de vous embêter, mais je stagne sur ma panne.Je cherche une âme salutaire qui a des  connaissance en plasma samsung PS37, type de dalle :FPF37C128128UB-77.Qui puisse me diriger s'il vous plait.
 Merci d'avance 

bonjour ,
  Je suis au point mort ,je ne trouve aucun schéma ,manuel service sur mon samsung PS37S4A pour le réparer.S'il vous plait peut on m'aider?
Je vous joint d'autres photos du chassis si cela peut vous aider 

Je vous précise qu'en plus de la mauvaise image du plasma ,on entend des petits click niveau carte  alimentation. 
Merci de votre aide 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2017)    Sujet du message: couleur bizarre sur plasma samsung PS37S4A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation